moi je te dis bravo en tout cas!
Oui bon bah ok c'est bon GG à toi alors
night as tu vu ton message privé?
vous trois !
as tu des conseils ou technique a nous donner pour gagner avec sagan?
Déjà, prendre de bons ravitaillements (je conseillerais jaune-rouge et gris pour la montagne quand il y'a une descente juste après le ravito) essayer de prendre un max de temps dans les étapes de plat/vallons et demander à Basso et/ou De Marchi (je l'avais pas pris :'( ) de vous remonter en attaquant en montagne avec un ravitaillement jaune dans ces étapes-là, vous ne perdez qu'une minute voire deux en montagne. Sauf à Chamrousse où j'ai perdu trois minutes parce que Basso était dans un groupe échappé...
Tom Danielson 14ème au maillot blanc
Il finit toujours 4/5
Barguil 10ème au général et Dumoulin pas Danielson
il fini jamais 4/5, ca c'est IRL, il a fini 4eme mais sinon non
moi oui
Je tente le coup avec Sagan aussi j'ai remporte 5 etapes sur 5 et la j'ai 18 mins d'avance sur Contador et co apres les paves je risque de perdre pas mal en montagne mais c'est peut etre possible
18 minutes d avance photo des etape
j'ai 20 minutes d'avance avec sagan au début de l'étape de chamrousse!je viens de perdre 4 minutes 10 environ
Astro Ca va t'es large ;)
Locke 18 minutes, ça devrait aller
J'avais que 10 minutes
Montez à votre rythme les gars, vous crevez pas, sinon, vous perdrez beaucoup... Comptez 2 à 3 minutes en moins sur le contre-la-montre...
Je viens de refinir un tour avec lui (12 victoires d'étapes ) pour voir si je pouvais prendre plus de temps et en effet j'attaquais la montagne avec plus d'une vingtaine de minutes d'avance sur Froome et Contador et j'ai gagné le tour avec 6 minutes d'avance
C'est largement possible de gagner avec lui !
18 minutes d'avance sur Contador après les pavés GROS LOL Avec Hinault en Pro Team, j'ai pas réussi a mettre plus de 6 minutes
Envoie une petite photo et on en rediscutera
Ben y a pas que les paves night
je penses qu'il veux dire,
18 minutes au pied de chamrousse comme moi et stilanc
ah oui excuse moi