CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Ma victoire avec Sagan !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:37:47

moi j'ai gagner avec Ahlstrand :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:38:25

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2014 à 22:38:51

dave3579 :d) je vais essayer mais demain je suis réellement crevé.
De plus je crois avoir supprimé ce tour. Mais ma mémoire peut me faire défaut. Sur ce fermez le topic je recommencerais demain avec les screens si je les ai.
Bonne nuit !

PS : Je n'ai pas inventé cette histoire et je le prouverais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:39:09

Bon Stilanc on attend tes explications si tu ne veut pas passer pour un vrai vrai tricheur :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:40:08

photo a l'appuis :content:

attends je telecharge un logiciel de montage :-p :o))

anone25 anone25
MP
Niveau 13
16 juillet 2014 à 22:41:00

Bah comment tu expliques G.Izaguirre (26ans) qui fait parti du classement des jeunes ? Que des coureurs apparaissent sur le classement jeune et pas sur le général alors qu'ils devraient... Va falloir sortir l'artillerie de preuves pour me convaincre... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:42:26

Je pense qu'il a changer tout les noms :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:42:58

Moi je te crois sur ta victoire, si tu es très fort comme Lebronjames sur le 2013, tu peux gagner avec Sagan mais je comprends pas pourquoi tu es dans le même temps entre le classment général et le classement des jeunes avec Sagan alors que Betancur est dans le classement des jeunes mais pas dans le général et en plus comment tu expliques la présence de Gorka Izagirre dans le classement des jeunes :question:

Bon donc j'espère que tu répondras à ce message demain mais je te crois si tu nous donne des photos valables :ok:

La nuit porte conseil :-p :-)))

FooTisGame FooTisGame
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 22:45:02

Moi le pire qui me semble bizarre c'est que sur les deux tours il aurait fait le méme temps :question:
Pinot et Kwiatowski serait eux aussi dans le méme temps :question:
Le sprinteur, Dumoulin, serait au général a 5' et quelques :question:
Normalement (fin, en tout cas dans tout mes tours) au bout du 15e du classement des jeunes, ils sont a plus de 10 minutes...

Bref, je veux des preuves pour le croire :(

treza3 treza3
MP
Niveau 16
16 juillet 2014 à 22:46:37

il suffit juste d'une photo du classement final pour le prouver mais moi je pense que c'est possible car j'arrive a mettre Hushovd dans le top 10 facilement

dave3579 dave3579
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:47:24

Moi aussi je ne demande qu'à te croire Stilanc, d'autres ont réussi l'an dernier mais certaines étapes s'y prêtaient plus, mais avoues que là c'est quand même pas très clair... dommage que tu n'ais plus ta sauvegarde car si on avait les résultats de toutes tes étapes je pense qu'on y verrait plus clair. En tout cas si j'avais gagné avec Sagan jamais je n'aurai effacé la sauvegarde tellement j'aurai été fier de moi :cute:

dave3579 dave3579
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:49:39

FooTis :d) il s'agit de Tom Dumoulin de la Giant et non de Samuel Dumoulin d'Ag2R :ok:

FooTisGame FooTisGame
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 22:51:50

Ah oui...

Mais bon il y a quand méme les autres trucs :oui:

anone25 anone25
MP
Niveau 13
16 juillet 2014 à 22:51:59

Je suis d'accord avec Night et j'aurai pas dis mieux. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:53:46

A t il menti ou vraiment gagner :question:
Reponse dans le prochain épisode :noel:

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:08:34

Non, mais de toutes façon, vous seriez capables vous, sur un tour de 21 étapes déjà fini, de vous rappeler avec exactitude à quel moment précis sur chaque étape : qui a attaqué, qui est tombé, qui est parti en échappée, qui à rouler derrière, etc... etc... ??? :ouch2: donc pour moi, non seulement les photos sont sujettes à controverse, mais ton histoire étape par étape encore moins...

l'année dernière on pouvait gagner avec des coureurs très moyen en MO et CLM grace aux échappées en Corse et à certaines descentes de certains cols placés loin de l'arrivée... là, sur le 2014, personne n'a encore trouvé de faille équivalente permettant de gagner avec des coureurs genre Sagan... mais je ne dis pas que ça n'existe pas, et si tu l'as trouvé, c'est possible, mais tes explications de partir en échappée avec Sagan en jaune ne m'ont pas franchement convaincus et encore moins le coup de reprendre plus d'une minute sur le 1er à l'étape des Champs, alors que tu es 2ème au général... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:12:28

Ouais moi c'est comme méga aussi et le coup de Rolland qui gagne les champs, je n'y croit pas, pas, pas du tout perso je vois pas comment l'étape peut échapper aux sprinteurs :sarcastic:

J'attends les explications de ce que j'ai demandé et le résultat étape par étape :-d

Gwendal56 Gwendal56
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:23:18

Rolland qui gagne sur les champs :rire: Ca m'a bien fait marrer ça :rire:
Il est très mauvais en plaine, très mauvais en sprint, alors comment il peut s'échapper sur les champs ? Même avec Boasson Hagen j'ai pas réussi..

Je veux bien essayer de croire, par bonne foi, mais nan j'y arrive pas là..

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2014 à 08:38:47

Après avoir vérifié, j'ai réellement supprimé la sauvegarde. Afin de vous prouver que je sais faire j'ai décidé de recommencer un tour avec la tram Cannondale, détaillant étape par étape et en vous montrant les résultats de chaque étape, ainsi que le général. À la 21eme je photographierai les 4 classements.
Je commence cet après-midi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:49:45

:ok: Bonne chance mais pas de triche :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dave3579
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 13.33€ PS3 23.00€ PS3 23.95€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment