et lors d'une étape quand tu sélectionnes un coureur peux tu mettre une photo pour voir les stats de ton coureur
de cette façon la s'il te plaît
D'accord ;)
Merci astro
Je regagné.
Screens demain, là j'ai d'autres choses à faire
Menteur
T'as pris du temps où ? J'ai pu faire que 11ème avec lui..
Surtout dans les étapes de plaines et de vallons.
Je perds toujours entre 1 et 2 minutes en montagne où il faut toujours le contrôler et monter à son rythme pour pas être dans le rouge.
Bravo à toi si tu as réussi à perdre seulement 1 à 2 min en montagne parce qu'avec son 66, même en montant à mon rythme je perdais beaucoup de temps
TALC + OSEF + toujours pas la preuve que ta demande seb (astroelectro) + impossible de perdre si peut de temps en montagne
j'ai une autre idee pour que tu nous prouve ta bonne foi, montre nous le classement des jeune, vu que Sagan est jeune tu a du remporter les deux maillot
J'ai lu les 8 pages et je suis bien marré, apres, moi non plus je ne te crois pas car t'as tout balancé et apres tu rements.
C'est completement débile. Soi tu avoue et tu te casses, soi tu continue de t'enfoncer mais pas les 2!
je fais un tour de france avec gallopin qui a 72 en montagne et a chamrousse j'ai perdu 2min15 sur froome et contador,1 min30 a risoul avec toutes l'équipe de la lotto en protection(vdb,monfort,vanendert)donc je penses pas que ça soit possible de perdre que 1 a 2 minutes avec sagan qui a que 66 en montagne...bref chacun fais ce qu'il a envie
mais les gars,megadriver16 a gagné avec chavanel qui a 69 en montagne
oui mais Chavanel est un tres bon rouleur et mega a perdu 3min30 sur Chamrousse
oui c'est vrai
Salut à tous !
Voici les preuves qu'on m'a demandées
Si vous doutez encore dites-moi pourquoi j'effacerais vos doutes
Au fait quand je disais une à deux minutes, c'était une moyenne
J'ai perdu 3' environ sur Ste-Etienne>Chamrousse
T.Voeckler 14
J.Rodriguez 10 kwiatkowski 6em
Et ?... J'en peux rien si Voeckler est 14e et Kwiatkowski 6e !