CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:55:48

Bonsoir les gars venez sur mon topic me dire ce que vous en pensez :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-133665-1-0-1-0-soyez-honnete-qu-en-pensez-vous.htm

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 05:14:29

Trop lent. Quand on regarde un match de foot ça va beaucoup plus vite, là les joueurs ont 2 de tensions. Bref, pas réaliste.

MarcoProlo MarcoProlo
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 06:59:04

Vraiment pas mal, il faut réapprendre à jouer.
Zlatan est surpuissant, sa ronaldo shop magique :bave:
Les enroulés sont un peut trop cheatés à mon gout, avec Reus j'en marque un lucarne droite alors que jetais en plein angle fermé excentré coté gauche :(

Kimi_the_iceman Kimi_the_iceman
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 08:23:43

hello tout le monde !

J'ai fais 2 petits matchs hier soir (deux fois perdu 0-1) donc j'en profite pour apporter ma pierre à l'édifice.

- Il est graphiquement très beau j'adore les nouveau joueur qui ont été shooté (lavezzi ...)

- Les passes et les frappes sont beaucoup plus réalistes pour ma part j'adore

- Seul point négatif ... les défenseurs sont beaucoup trop rapides.
je m'explique : quand je vois qu'avec lucas et lavezzi j'ai 5 mètres d'avance je me fais manger par kompany y'à un soucis.

Bref j'ai eu une très bonne impression et il est déjà sur ma liste de course fin septembre.

bonne journée

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 13
12 septembre 2013 à 08:33:00

Personne ne parle de l'ambiance dans les stades digne d'un cimetière? Même PES de ce coté là, qui était en dessous de Fifa bah sur cette démo de PES 2014, l'ambiance est bien meilleur (Tifos, bruitages, buts, etc...) :question:

tchoidu13016 tchoidu13016
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 09:24:47

C est qu une demo chichi

myki911 myki911
MP
Niveau 3
12 septembre 2013 à 09:44:38

Il est pas mal sauf que l'on a pas de réel nouveauté juste des ajustement de ce qui a déjà été fait, je suis déçu depuis le 12 alors...

abd_ abd_
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 10:27:58

Bonjour. Ayant tester cette demo ~10 matchs. Je suis d'un coter supris en bien mais il y a un très très gros défaut à mon gout et c'est la réactivité des joueurs... il on un temps de lattence beaucoup trop long et je trouve qu'au niveau des contrôles il n y a aucune différence entre un kompany et messi. Les contrôle sont éxactement les même et ils mettent un temps fou pour se retourner. Voilà pour moi un très gros point noir pour cette opus et c'est à mon goût une chose qui gâche tout le réalisme. Comment un iniesta ou un messi prend le même pour ce retourner ou contrôler un balon qu'un mexes ou un kompany?? J'éspère sincerement que ce sera corriger pour le jeu final mais j'en doute...

Chevrinho Chevrinho
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 11:11:18

Rien de vraiment nouveau, et surtout des bugs pas corrigés comme :
- bug du replay du hors-jeu
- incapacité des défenseurs à réagir sur des balles qui passent à 20cm d'eux sur CPA (alors que ça fonctionne à terre)
- joueur bloqué en touche
- le gardien peut se faire gêner dans sa relance sans faute
- chargement de l'intro toujours aussi lent avec son choix de langue débile
- les gros joueurs toujours aussi déséquilibrés. Bien Messi qui bat Kompany de la tête ?
- toujours pas possible de passer certains changements
- commentaires toujours en retard sur les buts.

Bref, de nouvelles choses sont là, mais les anciennes ont pas été corrigées.

floserial floserial
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:52:37

Mouais, toujours pas de "gros" changements par rapport à ce que j'attends.

Je crois que je vais plus passer mes heures sur GTA.

yass-yeah yass-yeah
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:42:33

Bon bah moi quand je joue contre l'IA je me fait chiez
Déjà que les matchs ne dure que 3 mins, appart une faute de transmission de balle de l'IA je ne récupère pas la balle la course des joueurs est vraiment bizarre, je perds la balle très rapidement à cause des ces contrôles qui sont ... :malade: pour essaye de recuperer la balle tu donnes tu ne lâche pas l'accélérateur et voilà que ton joueur part en vrille il c'est fait cassé un rein je n'arrive pas du tout à joué vraiment pas du tout je vais voir la démo de PES pour voir ce que sa donne :oui:

Fifa 12 >ALL :ok:

yass-yeah yass-yeah
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:54:49

J'ajoute aussi : avec ibrah j'ai juste a courir tout droit pour faire un face à face bah voilà que ma conduite de balle est médiocre je passe de face a quelqu'un qui fait une percée sur le cotée ...

Et je le redis mes frayres

Fifa 12 >all

kecar kecar
MP
Niveau 2
12 septembre 2013 à 13:19:35

est ce que la camera ne derange que moi? J avais l habitude de la cam dynamique proche et là meme en configurant, les joueurs restent assez petits! Ca et la lenteur de cet opus (même si ce n est que la demo)...je reste sur ma faim....

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 12
12 septembre 2013 à 13:21:09

Slt,

faut être Xbox Live Gold pour pouvoir télécharger la démo car je l'ai pas moi :(

benji63200 benji63200
MP
Niveau 3
12 septembre 2013 à 14:10:17

apres une quinzaine de matchs force est de constater que ce sera un Fifa moins basé sur la vitesse contrairement au 13 ou c'était passe cours tire

Mais il y a toujours des défauts flagrants

Controles bizarres (je suis avec les boutons PES a savoir accelerer avec R1 et tir avec carré) et on sait pas si il faut laisser L2 appuyé pour les gestes techniques ou si c'est l'analog droit qui fait tt c'est deroutant

L'IA est tjs aussi "frustrante" pour pas dire autre chose avec aucune intelligence de la part des joueurs qui entourent le porteur de balle, ils sont tjs cachés derriere et restent statiques
L'IA est toujours aussi defensive a attendre a 10 derriere et jouer le contre, on se retrouve sans cesse a jouer au handball quand elle elle te plante un but en 3 passes

Arbitrage a pas changé

Cheat qui va etre evident sur le jeu finalise et ce sera je marque quand je veux

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:12:33

J'ADORE :bave:

puzzle-ball puzzle-ball
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:46:40

Cette démo est géniale, les commentateurs anglais sont une nouvelle fois formidables et permettent d'être en total immersion en jeu. Jouer avec le Barça est vraiment plaisant... :-)

CristianoPeno CristianoPeno
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 15:26:12

coucou :hap:
j'ai une petite question :hap:
quand je fais des passes ça va jamais sur le joueur que je veux,si maintenant je fait une passe vers balotelli ça reviens derrière :(
c'est moi le problème ou..? :hap:
j'ai pas eu ce problème pourtant sur les autres jeux :(

fabo2 fabo2
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 16:02:35

jes tester pes et fifa et sa va pes ce son pas mal ameliorer cette annee il ratraperont peut etre fifa,vu la demo mediocre mediocre de fifa14

blackguys blackguys
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:37:31

yop une petite video sur la demo

http://www.youtube.com/watch?v=W9Es5H7ogGA

personnellement je ne le prendrais pas sur ps3 j'attendrais la next gen ps4

d'ailleurs si des personne sont intéresser je serais a la paris game week je ferais des videos sur les gros jeux de fin d'année bf4 killzone etc et si ya moyen que je fasse du gameplay je le ferais avec plaisir rester connecter

peace :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment