CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Incognitus Incognitus
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:00:02

J'ai aussi l'impression que c'est très facile de marquer de "loin" :(

adam06-1994 adam06-1994
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 14:04:14

Yo :)
ce FIFA est une bombe niveaux gameplay mais PES est pas mal non plus faut dire je suis un joueur de FIFA mais pour le coup j’hésite les deux sont terrible mais la différence se fait sur les mode de jeux notamment en ligne avec l'apparition du mode coop qui va énorme est d'un renouveau du mode carrière aussi dommage qu'il n’y est pas la ligues des champions la le choix serais vite fait çà va être très compliqué de choisir cette année

Ramon444 Ramon444
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 14:04:39

En légende et franchement j'ai pas souvent l'occasion de frapper de loin tellement la défense est bien en place et au pressing.

Ramon444 Ramon444
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 14:06:08

La ligue des champions tu t'en fous gros tu peux la jouer en carrière ou au pire la crée en compétition y'a même pas à hésiter entre Fifa et Pes

el_kipolata el_kipolata
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 14:11:59

Mes impressions après une vingtaines de match :

Les appels :d) Tout va bien jusqu'aux récupérateurs après on dirait des joueurs de district :rire: Sprint vers le but adverse sans réfléchir, personne qui vient chercher le ballon.

Les contrôles :d) Au sol certains contrôles qui devraient être simples le sont pas, faut qu'ils trouvent le bon "dosage" par contre les contrôles aériens sur les L1 triangles par exemple sont vraiment pas mal, plus difficiles et plus réalistes.

La défense :d) Pas mal, suffit juste de s'habituer à la nouvelle façon de se déplacer des joueurs.

La conduite de balle :d) Hors accélération c'est une catastrophe, dites pas que c'est plus réaliste c'est que vous n'avez jamais joué au foot alors :rire: sinon ça va rien à dire.

Les dribles :d) Y a un nouveau système apparemment.. Rien d'autre à dire.

Le jeu aérien :d) J'ai vraiment été agréablement surpris par contre, je le trouve mieux que fifa13, les remises de la tête ne sont plus téléguidées, il faut vraiment s'appliquer et le duel sur les centres est plus équitable.

Sinon un gros plus au mode semi-manuel, enfin ils remettent de la difficulté pour les passes et les centres, la vitesse de jeu est pas mal aussi.

Voilà pour moi, bon jeu qui change complètement du 13, faut s’y habituer mais EA doit aussi faire des réglages pour la version finale sinon ce sera pas assez fluide :-)

Chokoboo Chokoboo
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 14:16:10

Très bonnes impressions!
Moi qui ne joue plus contre l'IA depuis plusieurs années (et oui...). La démo est très bonne.
Enfin des controles et une conduite de balle réaliste! Fini le contrôle parfait dans le dos et j'enchaine la course.(Les tout droits! doivent être bien deg :) ).
Fini l'accélération de ouf. Maintenant, la physique est prise en compte, le joueur démarre pas à 70 km/h! La balle ne colle plus aux pieds comme avant! Le "contrôle+passe" ou "contrôle+retournement" est lent, enfin! Les dribbles et les changements de direction vont faire très mal cette année. Moi qui avait appris par cœur les dribbles et les avait abandonnés en cours de route...

Et l'IA est très bonne, que ce soit l'adversaire ou le reste de son équipe. Franchement, j'espère qu'ils vont laisser ça comme ça et pas écouter les footix qui pleurent que la vitesse n'a plus le même impact!

adam06-1994 adam06-1994
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 14:18:22

je c'est bien man Ramon444 mais j’hésite un minimum quand même , même si au final je vais quand même prendre FIFA les menue est tous sont super classe même le jeux est un peut plus beau que FIFA 13 comme a l'Epoque du 12 au 13 en faite mais je vais l'acheter c'est sur tkt :ok:

adam06-1994 adam06-1994
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 14:26:16

est la camera dynamique srx il font chier quoi ca c'est bidon pour le coup :(

batigol34 batigol34
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 14:26:42

attention pour ceux qui sont déçus le jeu final est souvent mieux que la demo pour fifa 12 et 13 ce fut le cas petit hors sujet prewiew de fifa14 next gen sur playlive énorme il va être énorme sur ps 4

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:30:07

Oh mon dieu plus que de 1% après des mois d'attente, enfin ! :fete: WE ARE FIFA 14 !

PogbHap PogbHap
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 14:34:31

Y en a beaucoup qui sont mauvais quand meme ! C'est facile franchement de marquer ! Il faut juste savoir construire .... ah oui c'est vrai que dans le 13 ca existait pas c'etait non-stop on accelere avec neymar tout droit ! Faut apprendre avant de dire du mal sur le jeu !

zophrene zophrene
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 14:49:48

Le jeu manque vraiment de pêche à mon gout. Cette lenteur enlève beaucoup de rythme et ajoute une certaine lourdeur.
Certains joueurs sont explosifs IRL, on ne le ressent pas du tout ingame où on a l'impression de déplacer des boules des soldats de plomb avec une boule de bowling au milieu.

J'ai du faire une 10aine de matchs pour le moment.

Stefoune811 Stefoune811
MP
Niveau 11
11 septembre 2013 à 14:52:43

les appelles des attaquant nul le mec fait un appelle et il s’arrête en plein milieu de sa course alors qu'il a encore 20 mettre avant d'etre hors jeux

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 39
11 septembre 2013 à 15:17:47

Salut a tous, tres decu comme certains par l'impression de joué au 13 de plus sur le 13 je jouais en FUMA avec des mi temps de 7 min, dernierement le match se finisait en 4 - 3 ou 2 - 5 enfin bref, j'en avais marre des score de tennis et j'avais bcp d'espoir pour la def du 2014

je suis decu, y a pas vraiment eu de changement.

je vais me mettre a pes du coup, le FUMA est plus dur a prendre en main que sur fifa. j'espere vraiment q'EA ecoutera les joueurs la prochaine fois :(

adriskate adriskate
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 15:27:36

bonne démo

ce qui va pas trop :
tirs de loin trop faciles
le haut parleur sur la chaussure quand on frappe
le haut parleur quand sa touche le cadre

et franchement les menus sont beaucoup mieux que sur les anciens faut encore voir les autres modes mais sa a lair bien le gameplay laissera moins davantage aux cheateur

Soixante_16 Soixante_16
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 15:33:44

C'est la première fois depuis longtemps que je suis satisfait et même plus, d'un fifa !

D'habitude je ne joue qu'en mode club , mais cette année je pense me faire plaisir en solo .

Agréablement surpris par cette démo !

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:47:56

Super démo comme d'hab' :gni: mais les seuls défauts sont :
- Disparition de la caméra dynamique
- Une pelouse moins réaliste dans un temps ensoleillé :-(

fullmetal14 fullmetal14
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 15:53:10

C'est claire la pelouse est fluo xD

Perso j'ai mit que des buts de chateux.. Apres j'ai pas l'habitude de jouer contre l'ordi ^^ pour moi fifa cest online , en famille et entre pote sinon rien x) du coup je donnerai un avis plus tard sur la question :)

fullmetal14 fullmetal14
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 15:55:32

Excusez moi pour le dp j'ai appuyer sur poster sans faire expret ^^'

Pour ma part les aspects graphiques je m'en fou un peu , pour ma part ce sera sur ps4 donc je pense que ce sera bien plus beau ^^

jerelyon jerelyon
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 16:02:58

+1 Soixante_16
Moi qui joue 80% du jeu en Club et le reste en UT, Là cette année je risque de me faire plaisir en mode carriere :)

Points positifs :
-Jeu plus lent donc plus realiste et quasi obligation de construire et j'adore ça, fini les kikoo avec vos tout droit !!
-Les frappes de balles la physique de balle les positions de tirs ou de passes qui changent vraiment du 13, là on voit la difference entre un tir du bon pied et un du mauvais pied, le fait de tirer du bon pied quand il faut et inversement ( pareil pour les passes) parce que voir Messi marquer du droit comme si il tirait du gauche euh...
- La varieté des mouvements des joueurs, des passes ( des petites passes piquées en exterieur du pied :coeur: )
-On reconnait vraiment les joueurs sur le terrain et on ressent plus les specificités de chacun. Souvent j'ai l'impression sur mes actions ou celles de l'ordi que c'est un vrai match à la TV un régal ( ce n'est qu'une demo et seulement sur PS3 ça promet pour la PS4 :-p )

Points negatifs :

- Les defenseurs du genre Mexes qui rattrapent Messi en ayant 5 metres de retard :(
-Peut etre la conduite de balle et encore pour moi je la trouve pas mal ça evitera les mecs qui ont le doigt scotché sur R2... C'est plus posé donc il faut savoir utiliser R2 L1 L2 au bon moment mais la conduite de balle c'est une habitude à prendre et il faut pour beaucoup réapprendre à jouer ( quand je vois le topic conduite de balle je pleure...)
-Les 3min par mi temps très leger comme d'habitude dans les démos surtout ppur ce FIFA 14

Bref agreablement surpris moi qui pensais que ça allait etre un Fifa 13.5 mais il change vraiment pour moi et j'ai hâte d'etre sur PS4 il sera énorme puis là ce n'est qu'une demo donc certainement qu'il y aura quelques modifs mais pour l'instant j'aime je vois enfin du vrai foot sur FIFA :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment