CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 11:31:52

Les ramasseurs de balles c'est sur Next Gen, sa été dit :pf:

HaWkEyEz HaWkEyEz
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 11:35:34

c'est moi ou les coups franc c'est plus facile que le 13
1er coups franc (bale) 1er but sous la lucarne :ouch:

X_Driss_X X_Driss_X
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 11:35:46

J'aime bien le nouveau menu sinon part le physique de la balle et le deplacement du joueur c toujours fifa 13 enfin fifa 13.5*.

louca06 louca06
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 11:37:15

Et bien moi je suis fan de fifa mais la ca commence un peut a m'énervé car je ne vois encore aucun changement par rapport au 13 ou alors si peut ont dirai que fifa ça devient comme les call of chaque année un qui sort avec un travail NEANT j’espère que sur xbox one ont véra une très grande différence car la très très dessus publique pareil pelouse bof vraiment rien de différent deg deg deg deg a quand de la vrai concurrence pour leur bouger le cu a c'est développeurs .

Axper Axper
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:40:20

après avoir joué une dizaine de match avec le PSG (contre toutes les équipes proposées dans la démo), je trouve le jeu beaucoup plus réaliste dans l'ensemble, plus naturel, plus équilibré entre défense et attaque, j'ai d'ailleurs du attendre mon 4e match pour réussir a mettre mon premier but en pro (les matchs de 3 minutes sont vraiment trop courts mais bon c'est la démo...) mais je n'ai encaissé qu'un seul but en près de 10 matchs aussi.
le jeu n'est pas trop rapide, pas trop lent, il est assez difficile de se créer des occasions franches à part sur les centres (assez simples de planter de la tête avec Cavani ou Ibra...) mais assez peu d'occasion de me retrouver en face à face avec le gardien, le meilleur moyen étant les passes lobées en profondeur qui marchent plutôt bien.

Verdict : très bonnes premières impressions, le jeu promet, sur PC en 1600x1000 ca claque et c'est plus beau/réaliste que fifa 13, donc ca sera sûrement un achat pour ma part.

gantoine19 gantoine19
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 11:42:04

http://gantuso20.labrute.com

Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:44:13

"il est assez difficile de se créer des occasions franches à part sur les centres (assez simples de planter de la tête avec Cavani ou Ibra...) mais assez peu d'occasion de me retrouver en face à face avec le gardien, le meilleur moyen étant les passes lobées en profondeur qui marchent plutôt bien"

P..rien que ça, ça donne vraiement pas envie.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
11 septembre 2013 à 11:50:23

International c'est le plus haut niveau ?
Je trouve l'I.A pas si forte que ça en attaque.

R3 pour sélectionner le défenseur central
R2 pour doser le pressing avec les coéquipiers.

Il y a rien qui passe ...

Panzar Panzar
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 11:52:05

J'aime bien perso :)

Mais sinon c'est tout con mais grâce à ce jeu et bien je kiffe les nouveaux maillots du PSG :( :bave:

mon-Q-cdupoulet mon-Q-cdupoulet
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 11:56:15

nan c'est le niveau LEGENDE le plus haut niveau

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 46
11 septembre 2013 à 11:56:47

Après c'est sur, faut pas être une brelle non plus...

Je joue en légende et je marque tous mes buts sans centres. Ca depend des équipes aussi après, Cavani et Ibra sont des joueurs grand et très bon sur les réceptions de centres, sinon tu as Lucas avec qui j'ai réussi à traverser la moitié du terrain en diagonale d'ailleurs ca marche plutôt bien comme en réel, les courses en diagonale à travers la défense. Avec dortmund si tu me dis que t'arrives pas à marquer sans centres, t'as un réel problème de gameplay, faut que tu t'entraine aussi, tu vas pas être "fort" dessuite.

Après si vous savez pas jouer c'est pas le jeu le problème, c'est vous.

Franchement, je vous donne un gros conseil. Arrêtez de lire les commentaires, surtout les négatifs sur le gameplay de FIFA14 en fait car de ce que je l'ai c'est des mecs qui à mon avis ne savent pas jouer ou du moins pas beaucoup. Jouez pendant 2/3h et faites vous un avis par vous même. Si vous aimez le foot vous risquez de passer à côté d'un très bon jeu.
En tout cas moi j'ai pas du tout eu la même expérience de jeu que certains, il nécessite une bonne prise en main rien de plus.

Les ramasseurs de balles seront juste sur les consoles next gen? T'es sérieux là ? lol

Axper Axper
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:04:50

Yahno_0 :

tous les joueurs ne sont pas des experts comme tu sembles l'annoncé pour ta part.... a FIFA 13 j'etais pas expert mais pas mauvais non plus (2e division en season) et pour le moment (car j'ai précisé n'avoir joué qu'un dizaine de matchs) j'ai eu du mal a me retrouver seul face au but avec le PSG, par contre lavezzi/lucas passent tranquille sur les cotés avec une bonne passe en profondeur donc ca se fini par un centre et ibra/cavani qui réceptionnent facilement car grand, puissant et habile de la tête... et je n'ai joué qu'avec le PSG, faut lire les commentaires, j'ai jamais essayé dortmund, barça etc. Et a FIFA 13 je ne jouais quasiement qu'avec le PSG donc je compare bien deux fifa avec la même équipe... bref, je comprends pas le genre de mec lourd que tu es a vouloir defendre FIFA à tout prix, accepte les critiques, surtout que mon avis est positif.

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:06:26

Déçu pour l'instant. Rendez nous la caméra dynamique, elle est beaucoup trop éloignée celle ci même avec le zoom au max !!! Comment on va faire ceux qui aiment jouer avec une caméra proche des joueurs ? Aucune caméra ne propose ça désormais !!!

Axper Axper
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:09:03

par définition quand on donne son avis c'est par définition, le tien ne vaut pas plus que le mien. bref que c'est agaçant les mecs comme ça qui se croient au dessus de tout...

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 46
11 septembre 2013 à 12:11:11

j'avais juste envie d'être ronchon car les gens demandent plus de réalismes et quand on leur donne ce qu'ils veulent ca ne va pas non plus.

Après désolé je t'ai un peu agressé, surement à tort, j'étais juste énervé :p.

T'as pris pour les autres :peur:

Axper Axper
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:11:17

par définition quand on donne son avis c'est subjectif, le tien ne vaut pas plus que le mien. bref que c'est agaçant les mecs comme ça qui se croient au dessus de tout...

MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 12:11:43

j'ai pas joué a la demo mais je comprend pas vos commentaires:
Pour certains c'est un copié/collé du 13
pour d'autres ca n'a plus RIEN a voir!!

so ? :ouch:

Axper Axper
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:15:49

mon-Q-cdupoulet : so.... bah c'est ce que je viens de dire SUBJECTIF. c'est le principe d'un avis contrairement à une science. télécharge, essaye et fais toi ta propre opinion... c'est pas plus simple ?

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
11 septembre 2013 à 12:21:22

Je trouve le gameplay très bon , avec de bonne amélioration , après il y a un bug lors des dribble qui m'agace fortement !

MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 12:23:17

Non pas le temps pour l'instant mais oui ce sera plus simple..
ceci dit,le fait qu'ils y aient des changements,ce sont des faits!! donc c'est quelque chose d'objectif et ne releve pas d'un simple avis

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment