CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 26
11 septembre 2013 à 12:31:01

Je suis totalement perdus sur cette demo ...
J'arrive plus a mettre un dribble :hum:

Je joue très technique , et la c'est vraiment la galère , les joueurs sont long peu réactifs , et les centres trop simples je trouve :(

boyz_favelas boyz_favelas
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 12:31:23

Ca n'a plus rien à voir si ce n'est les graphismes. Quelle plaisir d'y jouer c'est jouissif pour ma part. Beaucoup de phases de jeu sont possibles par rapport au 13. La conduite de balle est énorme, les crochets sont enfin possible sans forcément être obligé de faire des feintes avec L2. On ne marque plus de la même manière à chaque fois maintenant. Quelle régale! J'imagine même pas la version next-gen. Ce jeu est clairement fait pour les amateurs de ballon rond et ceux qui veulent du réalisme. Je joue actuellement sur PC avec le patch de 6 minutes

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:32:19

Pour moi ce Fifa est une tuerie et n'a rien à voir avec le 13.

Après le seul souci c'est cette caméra dynamique..

adi36 adi36
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 12:36:00

Le joueur PES que je suis est agréablement surpris par cette démo.
Visuellement sa reste le même mais niveau gameplay ça n'a rien à voir avec le 13.

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:38:54

Niveau gameplay ca n'a rien a voir avec le 3 ? C'est presque exactement pareil ! Il y a juste la course des joueurs qui est differente et les frappes un peu plus penetrantes. La defense est toujours aussi mauvaise, la tactique et les passes sont affreux face a l'IA.

J'ai achete le 11, 12 et 13. Cette annee ce sera sans moi, je vais pas payer pour une MaJ foutage de gueule.

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:42:35

J'ai quand même l'impression de jouer sur le 13 mais bon ça me le fait tout les ans, et tous les ans je l'achete :(

paulricard62 paulricard62
MP
Niveau 39
11 septembre 2013 à 12:42:49

ce mec a tt dit , le debat est clos , pour du vrai foot pes the king is back

soldiers001 soldiers001
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:44:52

FUT est en vitesse rapide non?

alexpato25 alexpato25
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 12:45:32

Disons que par rapport à Fifa 13, on passe d'un extrême à l'autre. Autant j'trouvais la vitesse de jeu dans le 13 ultra abusée, autant là, c'est un poil trop lent j'ai l'impression.

Après, si ça peut permettre de faire le tri et de faire dégager les mecs qui filaient tout droit avec Walcott et co, c'est pas plus mal.
Le fait de pouvoir construire un peu plus que par le passé est une bonne chose et ça me donne l'impression qu'on se rapproche un peu du gameplay de PES.

Ce qui m'a un peu surpris, c'est le niveau de l'IA. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile contre l'IA dorénavant.

Sinon le p'tit point négatif, comme d'autre l'ont déja souligné, c'est le fait que j'ai l'impression que tu n'peux plus faire la différence avec des joueurs comme Bale, Messi, voire Neymar, ce qui est justement leur force IRL.

L'ensemble à l'air plutôt satisfaisant, va falloir s'adapter c'est tout.

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:49:09

Ton sentiment est correct. L'IA a ete encore plus renforcee, j'ai jamais reussi a dribbler et sprinter avec Messi il se fait rattraper par n'importe quel joueur. Et pour la construction je ne suis pas sur que c'est meilleur. Je suis fan du Barca et je joue principallement sur les passes et la gestion de l'espace et ici des qu'Iniesta a la balle, aucun support, tout le monde court vers le but. Irrealiste en tout point.

micky72 micky72
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 12:53:37

C'est bien là le problème. Dans le vrai football un joueur qui est passé est un joueur qui est passé. On ne le rattrape pas comme ça tout çà parce qu'il a le ballon au pied ...

Maxime51100 Maxime51100
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 13:01:33

Étant joueur PES depuis des années, je viens de tester la démo FIFA 14 sur PC et il s'avère que le gameplay est très bon, graphiquement aussi. Très bon jeu, J'adore !!

Il me reste maintenant à tester PES 14.

Henrikh Henrikh
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 13:30:12

J'aime bien mais je trouve qu'il y a deux petits problèmes qui gâchent un peu.

1) L'IA est toujours parfaite elle rate très peu de contrôles et manque très peu de passes, leurs tirs finissent quasiment chaque fois au fond. :(

2) Les défenseurs de l'équipe adverse qui rattrape des Kuba et des Lennon aussi c'est lourd..

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:37:52

Quelqun sait comment jouer au clavier sur la démo PC ? :(

Dans l'arène j'ai test toutes les touches, rien fait avancer messi... :hap:

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 19
11 septembre 2013 à 13:44:39

Un seul truc qui gâche tout:

L'IA toujours abusé... genre 4 tirs 4 buts, et j'aime pas parler de script mais pourtant j'ai encore eu l'exemple flagrant de la 90ème minutes avec Zlatan qui sort un truc venu d'ailleurs.

IA abusé ou gardien passoire je sais pas mais ça gâche toujours autant le solo, j'ai rien à reprocher au reste si ce n'est encore les buts casquettes (j'ai concédé mon premier but à cause d'un de mes défenseurs qui est contré par un autre qui se fout juste devant lui et derrière ça fait but bien sûr...).

hydromorphone hydromorphone
MP
Niveau 27
11 septembre 2013 à 13:46:15

perso je suis pas fan du 2013 mais la le système de toucher de balle est vraiment cool.

les frappes sont sympa (trop d'exterieur peut etre)

perso j'attend de le voir sur ps4 mais si il font leur offre a 10 le jeux sur ps4 si on l'acète sur la 3,je me laisserai tenter

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:47:28

pas terrible cette démo,la balle on dirait du ping pong les courses accélérées tres exagérées (lucas psg une fusée),les controles tres souvent tres moyens.
Les graphismes sont mieux,ils ont meme pas refait la coiffure de pastore ,jespere quils vont changer ca pour le vrai.

TristanBochatay TristanBochatay
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:49:18

Decevante :/ Je trouve que lorsque que lon cours avec la Balle, il la pousse a 3km ...
Mais ce nest qu'une demo :D

pompom13004 pompom13004
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 13:49:37

jai testé PES histoire de voir et franchement a part la refonte graphique toujours aussi stereotypercau niveau des deplacements et la reactivité des joueurs un massacre...

pour la demo de fifa a a part le faite de ne peut pas pouvoir zoomer la camera en dynamique( c'est frustrant ) et l'arbitrage qui ne siffle jamais de faute des les 30 derniers metres( en 40 matchs pas un coup franc sifflet d'un coté comme de lautre hallucinant)pour le reste tout est parfait a mon sens!

-pour ceux qui ne sentent pas le pur shot c'est que vous etes aveugles,les trajectoires de balle sont tres realistes et limpact du pied sur le ballon se fait enfin sentir,le joueur ajuste ses pas avant la frappes etle ballon a enfin un effet ultra realiste.

-se retourner sur sois meme avec ou sans ballon a l'image de iniesta ou xavi arrive enfin sur cette opus pour pouvoir destabilser un bloc et les changements de rhytme sont tres realiste.

-on sent les joueurs faire des course fractionner a different rhytme et le dribble a 360 degres est enfin la depuis le temps que EA en parle.....

-pour la nouvelle protection de balle je narrive pas a le voir mais peut etre que quelquun peut mexpliquer comment faire je nai pas du tout compris.

-en ce qui concerne les passes je les trouves encore plus realiste elles sont moins assister et on peut voir quelques animations de passe differente et en plus par rapport a fifa 13.....

-les arrets des gardiens on pris en realisme je trouve et quelques animations suplementaires mais pas des masses non plu......

-les deplacements de l'IA sont plus intelligents

-les lignes sont plus resserer et la defense tactique les defenseurs sont enfin plus proches des joueurs a marquer..

-voila plusieurs point positifs pour cette demo si quelquun connais les boutons pour la protection de balle faite moi signe merci davance

Borderlands2 Borderlands2
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 13:58:49

Bonjour à tous,

Après avoir fait quelques match je suis assez satisfait de cette démo à part quelques petites choses et j'aimerais avoir votre avis là dessus :

- J'ai l'impression que c'est mega simple de marquer de loin je fais des tirs de 30 m et dans 95% des cas sa rentre

- Certains joueurs sont de nouveau sous coté par rapport à d'autre par exemple Dzeko a manchester city 83 et des stats de chiottes alors que en selection et en club il fait des match de ouf

- Le bruit merdique des tirs quand on tappe dans le ballon essayez en arène sa fait genre Bom, pom

- Dingue qu'il manque la photo des joueurs titulaires comme le numéro 10 de dortmund (je sais plus c'est quoi son nom) et Shahin qui a encore le maillot du real sur la photo...faut pas abuser ils auraient pu mettre à jour quand même

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment