CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la Démo !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
yanounight yanounight
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 20:39:40

Voici mon avis sur cette démo :
Déjà pour ceux qui ne voient pas de différences avec Fifa 13, on peut plus rien pour vous!

Je suis sur PC,
Le bien :
- La construction est PRIMORDIAL !
- Vitesse de jeu parfaite.
- Les exploits perso sont bien plus dure mais souvent décisif, et je parles d'un geste dans les derniers mètres.
- Le ballon bien plus réaliste.
- Les joueurs qui pèsent leurs poids.
- La protection de balle.

Le mal :
- Heu c'est quoi cette pelouse en mode paint ?
- Bug (j'espère), les défenseurs qui rattrapent n'importe qui dans la profondeur.
- Les joueurs sont parfois un peu trop poussif.
- Les contrôles !!! Autant dans fifa 13 les contrôles étaient abusés mais là parfois ça frise le ridicule !

delta26200 delta26200
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:56:59

pas de version ignite sur Pc, pour vendre leur sous version ps4/xbox et les mettres en valeur.

Aller vous gratter :)

Xanthox123 Xanthox123
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 21:26:32

J'ai fais une dizaine voire une vingtaine de matchs sur ce Fifa 14.
Je joue depuis Fifa 11 et ce Fifa est celui qui m'a le plus "choqué". Dans le sens ou le gameplay est vraiment différent (xbox 360). Dans les premiers match j'ai vraiment eut beaucoup de mal à jouer et soit je perdais, soit ça finissait sur un match nul.

Les points positifs :

Premièrement : La vitesse des joueurs a été assez fortement remise à niveau. Ce n'est maintenant plus possible de foncer tout droit vert le but adverse. Seul des joueurs comme Messi peuvent vraiment faire la différence.

Deuxièmement : Les joueurs comme Xavi (très bon passeur) trouvent enfin leur utilité. Ils font des passes d'une très grande précision. Tandis que des joueurs comme Ibrahimovic auront un gros physique et pourront parfois s'en servir pour passer un défenseur.

Troisièmement : La défense a été revue. Elle est maintenant plus intelligente. Les joueurs se mettent dans une position défensive, et se resserrent. Les défenseurs utilisent plus leur physique et il est maintenant assez difficiles de les passer.

Quatrièmement : Le ballon n'est plus collé au pied. Cela offre plus de liberté.

Cinquièmement : Les graphismes ont été légèrement améliorés. Je trouve la pelouse un peu plus jolie, et les joueurs mieux détaillés.

Sixièmement : La vitesse dans FUT n'a pas l'air aussi différente d'un match normal. Personnellement je ne crois pas avoir vu de différence entre les deux.

Les points négatifs :

premièrement : Les goals. Toujours aussi bêtes. Mais je trouve quand même qu'ils sont un peu plus solide au niveau des arrêts. (les longs shots passent moins facilement)

Deuxièmement : L'arbitre. Toujours aussi incompétent. (des fautes inexistantes par exemple)

Troisièmement : Les centres ou corners sont beaucoup trop dangereux. Je marque quasiment 1 corner sur deux.

Quatrièmement : Je trouve les frappes inchangées, voire moins jolie que sur le 13. (C'est en parti le bruit du ballon lors de la frappe qui me gêne) Fifa veut faire dans la simulation, mais les frappes ne ressemblent pas trop à la réalité je trouve. Les tirs partent toujours tout droit et redescendent.

Cinquièmement : J'ai été choqué par la lenteur du jeu. Le fait de devoir construire me plait, mais là je trouve que c'est un peu trop. Les joueurs sont lents et n'ont pas le contrôle de la balle. Avant la balle était collée au pied, maintenant le joueur a du mal à la diriger. Cette volonté de rendre le jeu plus difficile est une bonne idée, mais là je trouve que ça va trop loin. Je trouve les matchs plats, lent.
Ce qui me gêne le plus est lorsque l'on sprint. Le joueur pousse beaucoup trop la balle et c'est insupportable.

Sixièmement : L'ambiance dans le stade. Ce sont des détails que je trouve vraiment peu important, mais aucune animations n'a été changé. Je trouve cela un peu limite.

En bref, je n'achèterai pas ce Fifa 14 sur, sur xbox 360 en tout cas. Le côté arcade du 13 me manque un peu, on pouvait faire plus de folie. Maintenant je trouve le jeu vraiment plat et je m'ennuie quand j'y joue (même quand je joue contre un amis). Les occasions se font rare. J'attends de voir la versions Xbox One.

Bien sur, tout ceci n'est que mon avis. Ce gameplay réaliste plaira surement à beaucoup d'entre vous.

Je rappelle quand même que c'est une démo avec des match assez court. Je donne mes impressions à chaud.

Bonne soirée !

Borderlands2 Borderlands2
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 21:34:44

Bordel mais c'est quoi ces contrôle autant dans le Fifa 13 c'était trop facile de contrôler le ballon, courir avec ect maintenant diriger la balle même c'est un calvaire et même avec Messi, quand tu veux sprinter il pousse la balle 5 km devant qu'est ce que c'est chiant

tsuna619 tsuna619
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 21:38:16

http://www.youtube.com/watch?v=STnSul7g63k Mes avis sur ultimate team qui a l'air trés prometteur encore plus que celui de FIFA 13

_biggies_ _biggies_
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 22:01:40

Je suis tout à fait d'accord, les contrôles sont franchement dégueulasse même en appuyant sur L2, c'est bien qu'ils aient rajouté du poids aux joueurs mais la après le moindre sprint ils commencent à perdre l'équilibre etc, les dribbles j'en parle même pas tellement j'ai été déçu.. Certains gestes cassent toujours des reins mais la plupart des gestes techniques sont vraiment inexploitables en match, après faut voir en online où je pense que c'est plus facile

fifabarca fifabarca
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:28:22

Faut que je la telecharge

nano35 nano35
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:30:14

Ils ont amelioré les coups francs

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
11 septembre 2013 à 22:34:15

xanthox 123

je suis asser d'accord avec toi sauf sur :
"Ce qui me gêne le plus est lorsque l'on sprint. Le joueur pousse beaucoup trop la balle et c'est insupportable. "

le fait qu'il pousse la balle asser loin quand il sprint est une bonne chose :oui:
cela fait vraiment plus reel ... car quand tu regarde les vrai joueur aussi poussent leur ballon asser loin quand il sprint a l'exeption de certain comme messi qui a presque toujours le ballon coller au pied mais ils sont rare .

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 37
11 septembre 2013 à 22:38:02

Pour ma part une bonne surprise cette démo !

Au début les 5 premiers matchs un peu près j'avais beaucoup de mal dans les déplacements je trouvais les joueurs super-lourds ( ça ne dérange pas juste qu'il faut s'habituer) le ballon idem plus lourd et ça par contre j'aimais beaucoup et je trouvais le jeu un peu lent ...

MAIS à force de jouer je le trouve franchement très bon tous les défauts que j'avais trouvés au début se sont effacés je sens que je vais m'éclater, seul défaut que j'ai à dire c'est peut-être au niveau des frappes je trouve un peu cheater et les corners avant j'en mettais rarement et là pour le moment à chaque corner ( sans blague) je trouve souvent une tête et son fait but 1 fois sur 2 quasiment : ok:

au final je suis très satisfait de la démo c'est pour le moment l'une des démo de FIFA où il m'a fallu le plus de temps d'adaptation ce qui prouve que le jeu a changé et il a changé dans le bon sens selon moi et aussi j'oubliai le plus important la CONSTRUCTION enfin ! On a beaucoup plus de mal à passer en 1 contre 1 faut vraiment bien construire le jeu et une nouvelle fois ce n'est pas pour me déplaire et je sens qu'en ligne je vais encore plus m'éclater que sur les précédents : ok:

Et ceux qui parlent de contrôle raté j'ai pas vraiment eu ce problème pour ma part pourtant au vue des commentaires je fessais très attention mais sa ne ma pas choqué et je trouve les contrôles ou les reprise beaucoup plus réaliste au niveau du mouvement :ok:

Si je devais donner une note a cette démo je donnerais 16.5/20 , pas parfait ( aucun jeu ne l'ai de toute façon ) mais on a l'impression de se répéter tous les ans mais on se rapproche encore un peu plus dans le réalisme :ok:

KamijoToma KamijoToma
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 22:56:58

Je ne vais pas écrire un avis long sur cette démo, tout d'abord parce que je suis très déçu, c'est un FIFA 13 avec quelques nouveautés vraiment nulles qui pourrissent le gameplay (plus possible de sprinter sinon tu perds le ballon, et attention je ne suis pas un joueur full speed bien au contraire. Mais pour voir que fifa veux ce la jouer Réaliste, voir Messi jouer comme un beauf de 40 ans dans le club de son trou paumé, voilà quoi)...

J'aime construire mon jeu et je dois avouer que c'est le seul point fort de ce FIFA (le fait que le jeu soit ralenti ect). Mais comme dis plus haut les contrôles sont nazes...

Cette année je ne me procurerais point de jeux de foot, déjà le 17 y'a GTA et ensuite Watch Dogs.
A voir quand j'aurais une PS4 en 2014.

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 23:24:01

Lire vos coms ma vite soûler. Chaque année on retrouve le même type de personne -> des étudiants ou personnes radins qui lâche la fameuse c est une Maj, aucun changement. Depuis FIFA 08. Le jeu est en parfaite évolution. La révolution était en 2008. Mais le jeu ce peaufine chaque année. Dire c est une Maj pour ce FIFA 14 est à la limite d un scandale, c est fini de parcourire le terrain et d aller marquer. Pour une fois le jeu est destiné aux vrais connaisseurs de foot. Vous me faites bien rire à cracher sur FIFA et où call of vous êtes les premiers a l acheter en mag. C est bizarre le jeu se vend chaque année de plus en plus mais chaque année c est une Maj. Mon avis je suis satisfaits de ce FIFA enfin de la construction. Ps: le jeu ne sera jamais parfait car il n est pas réel, le jour ou ça sera réel on aura plus de jeux codeo

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 23:27:41
  1. Jeux vidéo désolé j écris avec le dictionnaire
Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:28:17

L'an passé, il y avait une grande différence avec la démocratie du 13 et le jeux final.
De plus, la version de cette démo date un peu ! C'est même pas celle de la gamescon mais encore avant

tchoidu13016 tchoidu13016
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 00:08:12

Pour pciste on peut rajouté les 30 meilleurs club et sa marche du du feu de dieu :ok: bon ji go je v me faire un ptit om psg je v leurs cassé le cul o quatar

niklump niklump
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 00:15:55

tchoidu13016

T'as trouver ça où stp?

MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 00:19:49

Sur un site ki sapel moddingaway un truc du genre c simple a installer tkt :ok:

MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 00:20:56

Parcontre ta les bonne stat mes ya pa les face des vraie joueur mais bon c un regale can mm

niklump niklump
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 00:25:13

:ok: merci je vais aller voir ça.

ppzgreg ppzgreg
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 00:27:39

J'ai pas dû jouer à la meme demo que Jotherout, pour moi c'est Fifa 13 avec des controles un poil plus realiste, une balle qui colle moins au pied (ce que j'avais deja en reglant les slides), les tirs sont pareils, il m'a fallu un match pour me regler, ça va pas etre tres dur de gagner pour ceux qui jouent le contre (le real avec ronaldo et bale va faire mal), car en passant par les cotés (tres facile avec les passes en profondeur) tu centre et tu marques assez facilement.
Le jeu est trop rapide, avant Fifa c'etait une simu, maintenant c'est limite arcade.
Je suis deçu et mon choix va pas etre compliqué car avec PES 2014 j'ai carrement retrouver une simulation de foot, j'adore le realisme qui se degage des parties,l'animation, l'ambiance des stades, il faut construire, lutter pour la balle et les defauts de Pes 2013 ont été effacé. Le jeu de passe est excellent, la physique des joueurs bien superieur à Fifa 14.
Pour les newbies, j'ai tjrs trouvé Fifa superieur sur ps3 ou xbox jusqu'à aujourdhui et je joue Fuma

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment