Salut !
Comme vous le savez la démo est disponible depuis le 10/09 sur PC, 360 et PS3 US et depuis le 11 sur PS3 EU.
Vous y avez surement déjà joué assez pour vous forger un avis et c'est ce dernier que vous serez amener à exposer sur ce topic !
Mais attention ! Nous voulons un débat constructif ! Vous avez le droit de ne pas aimer, les gouts et les couleurs ne se discutent pas MAIS pas d'insultes ni de paroles provocantes (Vous vous exposez à des sanctions) il vous faudra argumenter même si vous n'aimez pas.
Bonne journée et bon jeu !
J'ai lu que les passes en profondeur lobée était toujours cheatées, ainsi que la vitesse de Neymar ou Messi, à savoir plus de 90, ne se ressentait pas vraiment, c'est mal parti mais c'est qu'une demo
L1 + Triangles = Cheattttteeeed
Psn us elle y est pas
Sinon, le gameplay et la sensation du jeu ? C'est mieux que sur le 13 ?
PSN US elle y est pas --'
Je pense que le jeu sera comme d'habitude largement plus abouti que la demo, on connait les démos FIFA aussi, elles sont assez représentatives du jeu final mais finalement très loins de ce dernier
Le jeu est juste ultra amélioré ! J'ai la démo sur PC là et franchement c'est un autre monde ! Arrêtez de vous baser sur des vidéo's , on ne ressent absolument rien !
Croyez moi vous allez être agréablement surpris , tout deviens possible dans ce fifa grâce au ballon enfin libre ( plus collé aux joueurs )
T'in ste claque !
Un mec à dit sa sur un topic. Tu peux confirmé.
Psn Us à 19H30 aujourd'hui
J'ai essayé la démo PC et j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu
- Le Gameplay a pas mal changé, plus lent et beaucoup plus axé sur la construction
- Le ballon n'est plus collé au joueur et ça permet de faire des crochets sympas et quand on tacle le ballon reste pas forcément sur le joueur qui a taclé
- Les frappes faut vraiment bien dosé la puissance pour qu'elles soient réussies
- La gestion des contacts est pas mal aussi
Voilà les points positifs
En négatif :
- L'arbitrage toujours aussi pourri
- Les centres sont trop facilement repris par les attaquants de la tête
- Les gardiens sont vraiment pas top
Je ne vois aucune nouveauté, à part un pressing surnaturel et des joueurs ultra rapide, du "pousse ballon", et des contres.
Aprés quelques parties , ceux qui a vraiment changer c'est la balle qui colle plus au pied c'est vraiment agréable et il a beaucoup plus de contact .. Sinon pour les tirs j'ai vu aucun changement x)
Elle sort entre 11h et 14h sur le xbox live FR normalement
pour moi la seule grande nouveauté c'est la protection de balle...
Moi j'ai aussi fait plusieurs matchs sur la démo PC et je suis du même avis que stanchamp on sent la différence, j'attends de voir le jeu final lors de sa sortie mais j'ai été agréablement surpris par ces quelques changements qui rendent le jeu un peu plus plaisant à jouer, notamment le fait de devoir construire car les percées solitaires ne sont plus aussi efficaces et échouent souvent (en tous cas sur les 8-10 matchs que j'ai fait) après il ne faut pas s'enflammer ce n'est pas révolutionnaire et chacun jugera par lui même mais moi j'aime bien.
Bonjour a tous !
Je vais essayer d etre constructif . pour ceux qui disent le jeux na pas changer c'est que vous devez avoir un pb .
Pour ma part les changement sont nettement visible :
- Jeux plus posé
- Balle & Joueur plus lourd
- Frappes plus réalistes ( tenté une frappe en pleine course )
- Passe en profondeur et balle piqué moins efficace du a la physique de balle ( dans fifa 13 la balle c’était une fusée )
Bon jy retourne
sur pc il est bof comparé à celles des consoles
C pareil kes tu dit comme connerie
dgenerationx3 c'est le même jeu
Quelqu'un l'a déjà essayé sur 360?