Agréablement surpris par Fifa 14
J'ai même plus envie de touché au 13 après avoir testé la Démo.
Bref We Are Fifa 14
Vivement le jeu final !
Franchement déçus ! Le jeu est lourd les mouvements sont vraiment pas top et les joueurs toujours aussi cons ! Ils vont pas au contact du ballon ils restent plantés ! Les contrôles sont mauvais a chaque contrôle j'ais l'impression que le joueur va ce casser la jambe...
Les grafisme ? Pas de changement !
L'arbitrage ? Toujours aussi nul !
Les gardiens ? 1er match dèja il me fait une énorme boulette !
Mais vraiment le pire c'est la lourdeur du jeu 3h pour faire un contrôle :/
Apres 4 matchs et une bonne 30aines de frappes je n'ais pas vu de différence...
Bref grosse déception ...
Degage
Mouais,
bah à part les joueurs plus lents et la physique de balle un tout petit peut changer.
Il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, je pense que je vais patienter avant de le prendre.
Parce que ça fait chez la mise à jour des joueurs...
Entièrement d'accord avec les postes précédents.
C'est sur que ça va changer pour tout les footix de plus faire le controle parfait sur une transversale de 30 mètres.
En tous cas moi, plus que satisfait de la démo, FIFA en est plus réaliste et le gameplay est loin d'être lourd mais colle plus à la réalité.
raphiki03 "En tous cas moi, plus que satisfait de la démo, FIFA en est plus réaliste et le gameplay est loin d'être lourd mais colle plus à la réalité."
La réalité de quoi ?! de la Ligue 2 ?!
Sérieusement les mecs ouvrez les yeux bordel je SUIS UN FAN DE FIFA ! Mais la sa devient quand même n'importe quoi quesqu'y justifie 70€ dans ce jeu ?
Le changement des maillots et les nouveaux effectifs ? Perso j'attend de voir ce que sa vaut sur One mais ce qui est sur c'est que sur 360 sa serra sans moi et pourtant je le prend chaque année day one mais la c'est juste pas possible...
EA fait pire qu'Activision avec call of tout les ans
100% d'accord avec raphiki03
Jeux plus réaliste...
En même temps je sais par vous mais perso je cherche à me faire plaisir quand je joue à un jeu.
J'attends pas que ce soit la réalité, simulation mes fesses.
Si tu veux de la simulation tu go t'acheter des crampons et tu vas jouer au foot dehors.
Si le but c'est que ça devienne super-chiant à jouer, ça sert à rien.
Vous voulez que ça se rapproche du jeu de l'équipe de France en ce moment ?
Avec Karim benzema qui marque pas pendant plus de 15 matchs d'affiler
La rage de ceux qui disent qu'il n'y a aucun changement
Les bruits quand on tape dans le ballon . J'ai pas encore fait de match mais rien que d'entendre le bruit quand on tape dans le ballon en mode arène me donne pas envie de continuer . on dirait que messi tape dans une balle dégonflée sérieux
Satisfait et déçu en même temps.
Satisfait pas le gameplay plus axé simulation avec des contrôles difficiles, des joueurs accrochés etc. Les frappes sont bien différentes.
L'IA m'a l'air aussi mieux travailler, et est moins cheatée.
Par contre déçu par tout ce qui entoure le joueur, les mêmes cinématiques (notamment celle pour remplacer un joueur....), les notations pas super.
FIFA 14 est vraiment genial , je suis bluffé par le gameplay pompé sur PES cette année il est vrai mais avec des details encore plus grand et des mouvements de joueurs plus realistes , pour moi pes2014 est mort né helas .
autant fifa 13 etait une daube pour moi ,mais la cest le 12 en mieux avec plus de spontaneité dans les phases de jeu , tout ca avec les licenses et les supporters en tribune qui bougent de partout , les joueurs qui se demarquent tous seuls pour une fois , des defenses intelligentes , et des gestes techniques de comportement ajouté , l'inertie , on ne peut plus tirer facilement quand son joueur est de dos et sprinter comme un debile . pour moi cest le jeu parfait quen pensez vous , mais pes 2014 cest helas enterrré avant le match ....
C'est clair que les mecs qui ont taté le LB-Y, quand y vont vu ce que ça allais donner
Bref si vous trouvez qu'il n'y a aucun changement personne vous force à acheter ...
Puis vous voulez quoi comme changement majeure dans FIFA sur 360 ? une pelouse bleu ? pouvoir faire de l'ambulance sur la pelouse du stade ?
Sinon le nouveau truc qui va faire rager c'est le tirs en finesse qui sont revenu a la fifa 12.
Tu peux facilement marquer de 30M avec un tir en finesse ou meme marquer en étant totalement excentrer limite coller a la ligne de corner.
Les gardiens en 1v1 sont ouf des fois ils te sortent le grand écart pour des déviations de la jambe etc.
Le physique a l'air tres important la ou un ibra va gardé la balle et pas etre gener par le duel a l'épaule un Aguero va etre totalement desequilibrer et surement perdre la balle.
Les corners sont meurtiers bien tiré c est presque but assurer c'est pas facile de défendre en plus car c'est dur de jauger la direction de la balle.
Les L1 triangle ont l'air des moins Cheat car j'ai l'impression que sur les controles difficile a réaliser le joueur prend beaucoup plus de temps apres son controle pour accelerer ce qui peut permettre le retour des défenseur.
Beaucoup plus d'appel en profondeur de la part des joueurs ce qui multiplie les options d'attaque je trouve trés bien.
Les hors jeu calculer au millimetre pres c'est assez ouf.
Moi j'aime beaucoup.
Justement c'est ce côté lourd qu'il manqué a Fifa et c'est très bien que EA l'a rajouté. C'est beaucoup plus réalistes et les joueurs sont moins robotisés.
Graphiquement pas de changements, mais de toute façon j'le prendrais surement sur PS4 si je dois l'acheter.
Sinon pas de trop de nouveautés, mais le gameplay lourd j'le trouve franchement excellent. En tout cas Fifa 14 innove plus que Fifa 13 a innové par rapport au 12.
J'ai bien aimé, mais si j'le prend c'est sur next gen. Il mériterais un bon 18/20 + les modélisations des visages de certains joueurs (Gundogan, Lavezzi, Verratti...) sont
Rocket23 C'est sur que si tu joues comme l'EDF,tu dois pas prendre beaucoup de plaisir à jouer.
et les pénaltie sa donne quoi car dans le 13 cetais super chiant leurs systeme
Même système pour les pénos
C'est le meme systeme les pénaltys sauf que dans fifa 14 si tu jauge bien ta frappe c'est a 90% impossible a arreter du genre sous la barre limite lucarne.