Sérieusement, à ce qui critique le jeu, je souhaiterais rappeler uniquement que le Barça IRL n'est certainement pas aussi fort que le Barça dans FIFA 13 où Iniesta courait aussi vite que Messi. Donc pour une fois que le jeu se rapproche du VRAI football, je ne vais pas me plaindre.
sur [360] ca beug chez moi
il dit que je l'ai alors que non
je tente de le telechargé et sa fait echec du teleechargement
niklump je dis juste ce que je pense sur le jeu,
les mecs parlent de simulation ce n'est pas une simulation.
Heureusement sinon ce serait vraiment casse couille à jouer...
FUT sa donne quoi niveau vitesse ?
Je précise quand même que cette Demo a été faite avant la Beta dont ou trouve les vids sur youtube.
Rocket23 Ok mais si c'est pas une simulation,c'est quoi pour toi?
soldiers001 Voir le profil de soldiers001
Posté le 10 septembre 2013 à 17:27:31 Avertir un administrateur
FUT sa donne quoi niveau vitesse ?
J'ai fait une 20aine de match Fut et je pense pouvoir que dire pour une fois j'ai l'impression que le physique est aussi/plus important que la vitesse.
Par exemple j'avais Menez a droit il se fesait bouger par Clichy limite j'arrive pas a déborder ni a centrer a chaque fois car il était trop physique.
J'ai changer pour mettre Blazcikowzky et la tout allait mieux je pouvait passer le duel et rentrer dans la surface assez facilement.
Et le jeu est toujours en rapide ou remis en normal ?
Il est plus lent qu'avant c'est sur.
on dirait du pes sans déconné les joueur poussent leur ballon trop loin , et aubameyang ressemble a rien
Pas mal, quand on fait pause, on peut choisir le dispositif directement, c'est mignon... Mais pourquoi ils n'ont pas intégrer un petit truc à la con pour qu'on puisse faire directement les changements sur le premier menu a la place d'entrer encore dans gestion d'équipe ?...
Merci EA
D'ici Fifa 17, vous aurez compris un peu en ergonomie...
kyle-x Voir le profil de kyle-x
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 17:38:11 Avertir un administrateur
on dirait du pes sans déconné les joueur poussent leur ballon trop loin , et aubameyang ressemble a rien
Aubameyang j'avoue j'était choquer
Sinon oui le probleme du poussage de ballon est enervant mais bon dans les anciens fifa le ballon qui te coller au pieds comme si tout les joueurs était Messi était aussi abusé.
kyle-x c'est bizarre j'ai eu la même sensation ça m'a fait penser à PES, et sinon j'en rejoins beaucoup sur le fait que le joueur pousse beaucoup trop loin le ballon ....
Est-ce qu'il est possible de faire comme sur les précédentes démo', c'est-à-dire pouvoir jouer des matchs de 8 minutes en mettant d'abord en débutant puis en pro avant le match ? Merci d'avance !
Apres ce n est que la démo mais franchement sa ma mis un petit frein etant un joueur depuis fifa98 et oui j en ai vu du changement mais la j acroche pas
Je viens d'essayer c'est du fifa 13 avec quelque légere modification meme les animations sont les memes c'est sans moi cette année
Sinon Mkhitaryan il sympas a jouer ou ???
pareil... je commence à regretter d'avoir précommandé
Bon si je resume vos post (j'ai pas encore joué):
.fifa 14 est beaucoup mieux,plus realiste,vrai simulation,plus lent,il faut donc etre plus patient et construire d'avantage,IA plus intelligente,joueur rapide sont moins avantagé.
.les kevin qui faisait la mobylette avec CR7 pour griller tout les defenseur ou qui faisait L1 + triangle sont degouté du jeu.
c'est cool!!
J'ai bon