J'ai des saccades, je suis seul ?
Les cinématique lorsque tu gagne au penalty sont exactement les mêmes que fifa 13, quand tu met un but les célébrations sont pareil.
Aucun petit zoom lorsque ton joueur va chercher la balle en touche ou s’apprête a effectuer un corner..
Pas de visuel sur les entraineurs en plein match.
Les supporters ne sont pas mieux fait que dans le 13.
Je trouve que c'est ce genre de petit detail qui manque a Fifa pour être la référence..
Niveau Gameplay de petite différence mais rien de tres "Nouveau" en même temps il sera de plus en plus dur de faire mieux.
Il devrait se concentré maintenant sur le visuel, les animations etc..
Pas pou
Dsl pas pour moi le seul pb c tout les 2 3 match mon ordi redemarre
le bruit du ballon et sa lourdeur m'ont bien plu,c'est bien plus lent aussi et ça pour FUT c'est une bonne nouvelle.
Sur PC ma démo ne se lance pas. Enfin je reste bloqué sur la gueule de messi quoi...
la seul amelioration que je constate cest les menus,niveau gameplay le jeu est plus lent et le purshot EA nous a vendu du reve une fois de plus on sent juste un peu de flottement sur certaines frappes mais toujours cette effet ballon de plage!
arbitrage et gardien tout pourri et graphiquement aucun et je dit bien aucun effort n'a eté fourni!
mais la ou je suis deçu c'est la protection de balle c'est vraiment mal fichu
Le vrais améliorations graphiques, cinématiques etc.. seront sur Next-Gen
jo2036_ Voir le profil de jo2036_
Posté le 10 septembre 2013 à 11:17:59 Avertir un administrateur
Moué franchement , pas térrible.
Ca reste Fifa c très bon mais je suis choqué du copié collé du 13 ^^
a par les menus , ya vraiment rien de changé au niveau du jeu ... si les frappes très légèrement...
Bref vivement fifa 15 sur ps4 ^^ en espérant qu'il innove VRAIMENT ! le 13 était une bonne avancé vers le realisme , mais c 'est purement et simplement le meme jeu ^^
T'as pas du y jouer au 13.
powaa37 Voir le profil de powaa37
Posté le 10 septembre 2013 à 10:59:25 Avertir un administrateur
dgenerationx3 c'est le même jeu
tu as jamais joue sur console
@Neantis
Merci pour tes explication et ça me rassure le coté plus lent et les joueurs plus lourds car dans fifa 13 même en FUMA et en vitesse lente le jeu était beaucoup trop arcade a mon goût.
Mais bon pour ma part n'est pas assez encore je vais surement retourner à la concurrence cette année,car le 13 c'était juste du foutage de gueule.
dgenerationx3 Voir le profil de dgenerationx3
Posté le 10 septembre 2013 à 12:11:05 Avertir un administrateur
powaa37 Voir le profil de powaa37
Posté le 10 septembre 2013 à 10:59:25 Avertir un administrateur
dgenerationx3 c'est le même jeu
tu as jamais joue sur console
Toi t'as jamais du jouer sur PC, parce que le jeu sur PC est mieux que sur console, sur le 13 graphiquement il était mieux, et les temps de chargement était largement moins long sur PC.
Donc soit t'y connais rien, soit t'es un vulgaire troll
niklump : ne t'inquiete pas je suis un accro de fifa , et jai retourné le 13 dans tout les sens !
Mais comprend moi bien , je ne dis pas que fifa 14 n'est pas bon , il est exellent .
Je ne dis pas qu'il n'y a aucune différence ou améliorations , il yen a et en bien !
Mais je suis décu car ce sont des améliorations relativement minimes... je suis pas dévelopeur je sais pas peut etre sont ils au maximum ^^ mais je suis décu de la flagrante similarité des 2 opus.
Quand on est passé du 12 o 13 , ce n'était plus le meme jeu , le 13 avez vraiment progréssé , la c'est pas le cas.
Il a progréssé mais peu et la différence n'est pas epoustouflante.
Alors pas vraiment envie de mettre 60e alor que je peu faire les transfert moi meme dans le mode carriere...
[GPS]TomTom--->
+1
Les joueurs m'ont l'air très lourd, dur à contrôler sur le premier match. Surement une question d'habitude. Le comportement des joueurs m'a l'air plus réaliste
c'est un jeu de foot aussi ... les jeux de sport n'évoluent que de très peu, à moins d'aller dans le gros détail quasi inexistant pour une partie des joueurs, un changement global ne se voit plus.
et là ou je suis d'accord ... payer chaque année 50-60€ pour des changements relevant plus d'une simple mise à jour qu'autre chose, c'est du foutage de gueule, mais ne critique pas fifa si ouvertement, c'est un bête jeu de sport dis-toi le bien.
Mdddr les FIFA sur PS3 !! C'est toujours pareil et ça changera pas cette année.Ils promettent monts et merveilles mais au final c'est toujours le même jeu que le précédent voir pire.Ils peuvent se le garder leur FIFA 14 sur PS3,pour moi ce sera FIFA 14 sur PS4 même si je dois attendre 2 mois 1/2 de plus.
NinjaPebble t'as tout dit !
Les frappes ont bien changés, ainsi que la conduite de balle, elle reste pas collé au pied quand on accélère
gory ... non seulement acheter presque à chaque fois le même jeu, c'est un peu con ... mais acheter un jeu prévu comme étant obsolète dès sa sortie afin de promouvoir la version next-gen, là c'est encore pire qu'abruti