SERIEUX.....?????? pas possible,c'est quoi ce delir???
Faut arrêter avec ce genre de faute et vu les gens qui viennent d'acheter le DLC en ayant le season pass sur certains forum je suis sûr que c'est loin d'être non voulu , Sony joue sur l'impatience des joueurs pour se faire quelques € en plus
Pouah! Ca craint comme ils s en battent les reins des joueurs... Meme pour faire une manip a la con ils arrivent a nous faire chier. Ca correspond plus a de la faute professionelle qu autre chose la
Purée mais je vois je vois juste le premier dlc crown of the sunken king mais pas la deuxieme ?
franchement ras le bol de microsoft ,ras le bol de sony, il sont ou les mecs reglos.????
La preuve qu'il ne faut jamais acheter de DTC. Acheter à l'aveuglette et faire confiance aux éditeurs tout en étant pris pour un pigeon! C'est ça la philosophie DTC
Quand on parle d'argent a grande echelle ca n'existe pas les gens reglos...
C est pas reglos qui conviendrai.
Tu peux etre une ordure et faire un travail remarquable mais la ce sont des ordures ET des incompetents.
nopsypls
ok merci je viens de trouver le téléchargement !
pour ceux que ça intéresse:
il faut aller dans DLC, puis sur l'annonce de la première addon (oui oui), une fois dessus, vous aurez le DLC du roi de fer qui est effectivement dans la mauvaise catégorie ! pour 9,99.
Gainsbourg : chez Nintendo
Sony!!!
Sérieux c'est vraiment honteux de leurs part...
Avoir du retard par rapport au autres plateformes, ne pas avoir de service compétent qui permette de sécuriser nos données, les problèmes liés aux ps store, sans ajouté d'autres problèmes liés eux au psn, leurs communication désastreuse pour pas dire autres chose et maintenant ce que nous connaissons aujourd'hui!!!
Merci.
Nintendo ou l'art de recycler les franchises
Rageant.
bon, bah bon DLC à tous
Syndrom : certes, mais n'empêche qu'il m'ont jamais déçu, ni fait de coup dans ce genre
C'est disponible la ou pas
Un bon buycott ne leurs ferait pas de mal
c quoi le service de reclamations?j viens de me faire b.....:article acheté alors que jai rien approvisionné?
en plus aucune communication de leur part ils nous laisses dans la merde
Moi je le trouve tjrs pas leur p*tain de DLC. Y'a que le preum