Et à 19h00 on priera tous pour qu'il soit dispo à 20 ou 21h00 et etc.. Mdr la roue infernale quoi !
FriendFire, je le veux ce soir car j'y joue en multi avec un pote et il s'en va demain en vacances ... donc je veux au moins le tester xD
Mon vdd n etait pas naytoz
Et ensuite moi perso je pourrai profité plus vite sachant que je suis en repos
J'ai posé ma journée de demain, j'espère qu'il sera là bientôt
Je reprend le taff lundi j'aimerai faire mon nolife tout ce temps :3 XD
Moi je reprends le DLC demain. J'espere vraiment que votre problème sera resolu d'ici ce soir les "season pass"
Ivory King sortira qu'on aura toujours pas Old Iron King
Je vois vraiment pas en quoi ils bugs a ce point pour corriger le probleme ...
Ils l ont deja fait pour le 1er dlc alors pourquoi ca merde autant !
Surtout qu'il suffit de changer deux trois lignes de code pour mettre "0€" au lieu de 9.99, ils font chier quand même.
C'est ce qu'on appelle des incompétants
Ne pensez pas non plus qu'ils vont l'offrir gratuitement aux autres aussi, hein !
Faut être con pour penser ça quand même mdr surtout de la part de Sony quoi , les gestes commerciaux c'est tabou chez eux
Nan mais on parle de ceux qui ont le season pass, ça doit être gratuit pour nous, c'est tout.
en plus normalement ils doivent penser a nous en 1er on est des "premium" de ds
18:00 quelqu'un a vérifié si c'était updaté?
Ouais mais là on parle fric , ils s'en foute de ça tant qu'ils ramassent le fric
oui j'ai regarder il est toujours payant
Heu perso je pige plus rien. J'ai le season pass, hier j'ai DL le patch de 933mb, je vais voir derrière le vieux Roi de Fer, bingo ! Un autel de DLC
Je rentre et en fait y'a une porte fermée, des statuettes et c'est marre, c'est quoi le délire ?
Surtout qu'elle laissant ma marque j'ai pu être invoqué ! Un américain alors ?
Je pige plus rien et j'ai un peur de me faire spoil en cherchant des réponses, du coup j'étale ici