Raven Bien le mec qui actualise le store toutes les secondes pour voir si le DLC est débuggé ?
Rohlala Sony me les brises
Juste pour me venger j'aimerai que les DDOSeurs de Twitch et tout refassent une attaque dans la face de Sony
Oui je suis en mode rage là
No mercy
Bref , sony c'est honteux
Chaud si faut attendre une semaine, je rentre en 1ere année d'info dans un IUT mardi prochain
Ouais 100ko quoi , c'est vraiment rageant..
Perso je veux faire chier personne en répétant "La correction de ce bug sera apporté la semaine prochaine", tant mieux si c'est fait avant mais je n'ai jamais vu Sony intervenir sur le store un autre jour que mercredi pour justement la MaJ hebdomadaire. (sauf si maintenance)
Sur ce point la Microsoft 1 - Sony 0 -_-
Si c'est le cas Raven2800
Sony , bande de branleurs
Je go me casser sur la XBOX moi si c'est ça !
Qui est chaud pour un buycott?
Je crois que pour éviter tout ses problèmes moi je vais investir dans un bon pc gamer ^^
tous les gars qui disent passer X box, vous me faites marrer, vous le ferez jamais^^
s'il faut attendre une semaine on attendra une semaine, voyez ça comme l'occasion de ressortir les jeux que vous avez pas encore fini
D'après le dlc de Sniper Elite III qui se trouve sur la page à droite de celle de Crown of the iron king, "Une balle peut changer le cours de l'histoire". Je vais peut être me décider pour un autre jeu du coup.
19h il est la ou pas
@[JV]Ass-Kicker : Mais ce sera très certainement le cas tant fait pas ;)
Perso je resterais chez Sony mais si sur PS4 on a les mêmes soucis très clairement je ne payerais pas pour un service aussi minable!
Ou pas xD
oh ouais
Ca marche ?
j'ai rien moi toujours 9,99€
Génial moi il ait toujours a 9,99
De même xD
je vois pas c'est quoi l'intérêt de mentir pour ça feveke
That troll...