Je sais que c'est stupide, je l'admets.
Comme je l'ai dit, je n'ai aucune confiance avec ce système.
Mais je compatis à toute les personne qui ont acheté le season pass et à la place du DLC, ils ont la quenelle !
Je souhaite de tout coeur que ces victimes puissent récupérer leur " bien " le plus vite possible et qui puissent passer un bon moment dessus.
Merci VDD
Quand j'ai parlé avec le mec de chez Sony il m'a dit que normalement je n'aurais pas dû être débité puisque je l'ai déjà payé avec le season pass et donc je serai remboursé. Sinon ils sont au courant de ce problème parce que je ne suis pas le seul à avoir appelé qu'il m'a dit, ça serait sympa qu'ils arrangent ça au plus vite.
Au plus vite chez Sony c'est la prochaine Maj
sérieux la semaine prochaine je suis dégouter la
"Au plus vite"
De 13 à 22h, 9h d'attente.
Du fouttage de gueule.
Hard le DLC en NG+9 ... Je spoil pas hein juste pour dire que j'ai eu l'occasion d'y jouer grace à un pote et rien à voir avec Sunken King en terme de difficulté.. Les mecs , ça vaut le coup d'attendre et quand enfin vous allez pouvoir y jouer , vous regretterez pas d'avoir tant attendu ;) il est top ! Je prie pour qu'il arrive le plus vite possible GRATUITEMENT et non pas à 9.99 .. Courage les amis !
Mmh non ils sont au courant du souci chez Sony. Si sur Facebook, Dark souls s'est emu d'un souci sur les Season Pass, ils ont bien relaye des infos via Sony.
Et puis reprogrammer une bon millier de store, ce doit pas etre aussi rapide que ca
Ca serait sympa que ca se fasse au plus vite, j'ai pas dit qu'ils vont forcément le faire
En tout cas vous serez pas déçu de l'attente, j'y ai joué cet aprem et franchement ils ont gèré pour les décors. Pour les boss je sais pas j'en ai pas encore vu mais les nouveaux ennemis et les pièges sont vraiment pas mal du tout.
Maintenance demain et vendredi de 18h45 à 1h50.
Je viens de voir ça sur le forum Ps3.
Moi qui rentre du travail à 19h30, si le DLC sort demain aprèm je me sentirai bien *****
Bon je prie que pour demain le problèmes soi régler
Bon je rejouer aux premiers DLC de dark soul histoire de profiter
Je plussoie. Le debut est vraiment sympa
700
Ça serait tellement merveilleux qu'il y ait un dlc qui sort tout les mois
Mais ouai il est sympa ce DLC. L'attente vaut le coup. Limite si c'est dans une semaine ce qui est cool c qu'il vous faudra attendre que 3 semaines pour le 3ème. Enjoy
je vient de me faire invoquer , histoire de profiter un petit peu du dlc et je doit dire que le boss a l'air plutôt costo
tu vas ou pour te faire invoquer pr le boss du dlc ?
KingAshnard : ce serai surtout tellement du foutage de gueule
Moi je trouverai merveilleux qu'il y ai pas de DLC du tout.
je c pas si je doit le dire car après il risque d'y avoir trop de monde , lol
c après le prime feu du vieux roi de fer, tu peut pas te tromper