je viens de le telecharger aussi enfinnnn!!!!
Bonne nouvelle ça XD !
popo c'est dispo
comment vous faites? vous débloquez depuis votre pc le dlc, puis vous le téléchargez depuis le psn de la ps3???
oui starfox et ca marche
oui j'ai réussi, merci à ceux qui ont trouvé! j'ai fait tourner l'info sur dark souls france, pour que les gens galèrent pas.
Bon jeu =)
Moi quand je me co sur le site depuis mon tel j ai rien du tout et je dois même repayer le saeson pass
amusez vous bien !
toutax, fais bien attention a avoir le bon compte psn , si tu en as plusieurs, ça vient peut être de ça.
Et merci à ceux qui ont trouvés la solution !
oui je confirmes ça marche via le SEN
Loué soit le soleil !
Il DECHIRE !!!
moi je ne pourrai pas jouer avant ce soir (après 23h) snif !
Bon en fait c'est juste qu'avec mon tel je galérais à me co vu l'interface lourde du machin, mais depus un pc j'ai pu acheter gratuitement le dlc
merci à celui qui à trouvé l'astuce, utilisez le lien sur la page d'avant, enjoy
Le problème concernant le Season Pass et le 2ème DLC sur PS3 a été résolu ! La réparation est en cours sur les PS Stores des différents pays et devrait arriver très rapidement pour le store français, si ce n'est déjà fait.
Pour ceux qui ont acheté le 2ème DLC alors qu'ils avaient déjà le Season Pass, sachez que Bandai Namco Games et Sony réfléchissent ensemble à un moyen de vous dédommager. Nous vous tiendrons informés.
voici
OH YEAH !!!!!!! Merci à vous pr l'info car j'avais renoncé a retourner sur le pstore une énième fois
Moi ca a parfaitement marché directement du psn de la ps3.
Bon jeu à tous !
Moi je vais tâté le DLC a 17H
Moi je vais le tâter le 2 septembre.
Pourquoi VDD ?