Idem... 9,99
" tous les gars qui disent passer X box, vous me faites marrer, vous le ferez jamais^^
s'il faut attendre une semaine on attendra une semaine, voyez ça comme l'occasion de ressortir les jeux que vous avez pas encore fini ""
Si , j'avais une 360 mais je l'ai revendu vu que j'étais sur PS3 . Mais si vraiment Sony merde je me barrerai . De toute façon pas besoin de me faire chier en ligne pour Bloodborne et c'est le seul jeu qui m'intéresse ^^
Bien le troll ?
Bon, 19h et toujours rien, je commence vraiment à m'énerver. ..
De toute façon rien ne changera avant mercredi prochain, tant pis j'irais me spoiler sur youtube, fais chier, trop impatient de voir ce que ça donne.
Bonne soirée à tous malgré tout o/
Il y a un truc qui a changé : le chemin "jeux => dlc, page suivante à droite" ne mène maintenant plus au 2ème dlc, mais au 1er dlc... Il y a eu une substitution... Mais le problème reste toujours le même.
Feveke le peuple auras ta peau lol
Putain le problème est toujours pas résolu ? Moi et les Season pass c'est FINI
moi aussi ya aussi metal gear mais il sort sur xbox
Toujours rien sérieux
Moi G rien non plus...
Pareil , t'économise 5 euros pour 1 semaine d'attente en plus
Super
Moi je me spoil pas , résistez les gens
Sinon c'est plus fun pour vous Je dis ça en connaissance de cause vu que je me suis spoiler le DLC 1 ( TOUT le DLC ) Et du coup c'est bien moins fun
Non mais appelez TOUS la hotline de Sony. Ce n'est pas en criant votre rage sur un forum que ca fera avancer le schmilblick
Oh non te spoil pas Raven, j'ai envie de te voir galérer moi
Ben sa devient un peut chiant la
C'est dur pour moi de pas me spoiler sérieux sur moes abonnements youtube j'ai que ça du DLC de Dark Souls 2 à foison et je ne parle pas des rediffs Twitch....
Non mais je veux bien résister encore 1-2 jours mais 1 semaine ? Oo Fuck d'ici ce week-end je mate les boss en vidéo ^^
Quel numéro on doit composer pour les avoir en ligne ces blaireaux
Feveke Voir le profil de Feveke
Posté le 27 août 2014 à 19:02:07 Avertir un administrateur
C'est bon, problème corrigé, il est passé de 9,99€ à "Télecharger".
Bon jeu
--------------------------------------------------
------------
jai envie de mettre fin a tes jours
Je vous conseil d'y aller par mail ou page Facebook car par téléphone cela ne va rien résoudre , ils vont vous envoyer balader et ça va juste bouffer votre crédit. ..
Pareil pour Raven , c'est pas marrant si on voit Raven faire ;
Oh je sais que je dois faire ça et lui il est caché , normalement il m'aurai tué mais pas la
C'est mieux de voir du fail et de la découverte Pour toi & nous
Moi je m'en fou du DLC , je l'attendrai mais je vais pas mourrir quoi En attendant je joue sur mon mage où je change de jeu
Oh mais après je dis pas que je vais voir la technique pour les battre ça oui c'est complétement idiot, je veux juste voir leurs gueules (en image) et ensuite je peux attendre tranquillement 1 semaine ^^