Idem pour moi concernant le season pass ( acheter )
On parle pas des mamans
J ai rien dit de mal pourtant
Season pass acheté pour moi, je vais checker la liste de DL, mais je suis sur que ca vient de la classification "cartes"
Je suis pas sur le store mais être énervé c'est normal là , attendre , c'est ce qu'on fait depuis hier , si toi t'es patient , tant mieux pour toi moi pas et je suis pas le seul , et ce qui saoule le plus , c'est qu'avec tout le pognon qu a Sony , même pas un mot pour s'excuser, pour rassurer leur clients , rien et ça c'est du foutage de gueule.
je leur ai fait un mail en jouant l'idiot genre "je comprends pas pkoi???", je vous tiens au courant si reponse
Ok merci Konoha
Apparemment les joueurs ayant le season pass pourront jouer dans 1 semaine ou repayer le DLC. Une bonne affaire le SP qu'ils disaient...
Non mais ils vont pas répondre a ton mail faut pas rêver
y sont dit qu'ils allaient résoudre le probleme il y a quelque heure , laissez les ces pas des super héros --'
Cellen --> source ?
Parce que sinon j'ai autant raison que toi en disant qu'il sort dans 3 minutes chrono.
Il sortira corrigé lors de la prochaine MaJ du store la semaine prochaine, pas besoin d'être devin, qui ici a déjà vu un nouveau jeu s'ajouter sur le store un autre jour que le mercredi ? Personne voilà affaire classé ^^
Si c'est une erreur humaine, j'espère que le ou les coupables seront sanctionnés durement, déshonorés et qu'ils n'auront plus qu'à faire sepuku pour réparer leur faute. Plus encore, j'espère que ce déshonneur rejaillira sur leur famille : père, mère, époux, épouse, fils, fille, neveux, nièces, cousins, cousines tous déshonorés !
Sauf que Sony a dit à From qu'ils étaient sur le coup... donc perso j'ai pas perdu espoir >_>
Arrête Raven porte pas la poisse Va t-en
Nan mais si on perd 1 semaine alors qu'on a payer pour l'avoir moins cher c'est du foutage du gueule , manquerai plus qu'ils nous demandent de racheter le dlc
Le jeu est déjà sur le PSN , mais il est buggé ils ont juste à débuggé
J'ai ri horror
le premier dlc dawnguard de skyrim était bugger , il a mit 2 semaine juste pour un probleme de traduction et de texture invisible
je pense que on va attendre :p
Mais alors ceux qui paye le dlc là , ils peuvent y jouer sans problème? Ou ça beug pour eux ?
Personne n'a de news venant de forum anglophone ?
oui, j'y joue et je l'apprécie vachement là