Ils ne vont donner aucune réponse concrète
il est hors de question que je paye pour leur connerie... j'attendrai. mais c'est pas sérieux quand même....
Pareil , même un centime je leur en ferai pas cadeau
+ je me demande les gens qui ont le season pass s'il on osé cliquer sur acheter.
Vue qu'il son impatient il serons pas remboursé
Tu as peut être raison monster, mais j'espère que cette personne saura remonter l'information comme je le lui ai demandé.
Ce genre de signalement tél et par mail reste la meilleur solution pour que ce problème soit réglé le plus vite possible.
N'hésitez pas !
KingAshnard Voir le profil de KingAshnard
Posté le 27 août 2014 à 16:54:14 Avertir un administrateur
Pareil , même un centime je leur en ferai pas cadeau
Ben heureusement déjà sur leurs ps store ou n'importe ta 19.99 € tu veux acheter un truque de 20€ crois moi que leurs 1 centime il le veulent hein
Tain j'ai la rage j'arrive pas a régler mon problème de PS3 qui veut plus s'allumer, je vais défoncer un mur sérieux
Kenpachi si tu clic dessus il te l'ajoute au panier puis demande un approvisionnement du porte monnaie, si celui ci contient déjà 10€ je ne sais pas si cela valide l'achat directement.
Mdr c'est trop vrai en plus!
jamais j'attendrais je vais pas non plus leur donner 10€
je suis sur le sav au tel en ce moment..moi jai cliqué...
Lol j'ai réussi à régler le problème en faisant un Hulk smash sur le bouton de démarrage wtf?
Bon 17 h 00 la je vais allez voire encore une fois de +
Y'a rien, je viens de regarder
Oué
Vivement la semaine prochaine pour jouer au dlc !
Foutu pour today à cause de l'erreur de Sony
pareil bon je crois que ma prochaine console ça va être une one plutôt qu'une ps4
Sony me dégoûte de plus en plus
Bon je me pete du forum jusqu'a mercredi prochain, salut
LePD Oui mais Bloodborne
Même si , si j'avais pas de PS4 déjà j'aurai réfléchis comme toi ça me les brises autant que toi . Mais de toute façon Bloodborne m'aurai forcé a l'acheter
Il me contrôle ..