Eh ben celui qui gere la page ne sait pas du tout de quoi il parle
en plus ils nous troll
Le DLC a enfin décidé de montrer sa tronche, et il est apparemment payant malgré le Season Pass.
Sony
What are you doing
Sony
Stahp
Il y est!!!
et c'est bizarre(ça ne me concerne pas) ce DLC payant pour les gens qui ont pris la Season pass
Le mec de Dark Souls FR y connait rien : il a pas le season pass, il l'a vu a 10€ sur le store et il a posté.
Croyez pas les sources non officiel les gars.
From a dit qu'il serait dispo aujourd'hui et il le sera, point.
loué soit le soleil !
Chris : et maudit soit Sony ?
Ah mais il est disponible mais 9,99€ pour ceux qui ont le season pass , faut arrêter de se foutre de notre gueule 2 minutes ...
Apparemment le DLC est dans la catégorie "cartes" au lieu d'être dans la catégorie "niveaux". Et le season pass ne marche que pour la catégorie "niveaux". Donc avec le season pass on n'aura pas ce DLC.
Ils le changeront peut-être, mais si on doit attendre la prochaine mise à jour...
euh ouais... j'me disais bizarre j'ai rien mais normal, je n'ai ps le Season pass... va chercher l'erreur xD
bon 17h dernier délai et si il y est toujours pas bah j'attendrai
pas*
si on devait attendre la prochaine MAJ, ça serait vraiment... vraiment.
Bon on recapitule parcqu apparemment beaucoup ne lisent pas les anciens post.
Le dlc est dispo sur toutes les plateformes mais ceux ayant le season pass sur ps3 doivent encore attendre vu que ces attardés n ont pas mis le dlc gratuit a ceux ayant payé le season pass
En gros c'est ça. Et à mon avis pour qu'ils changent la catégorie du DLC il faut attendre mercredi prochain.
Sony
Ça dépend, c'est déjà arrivé que Sony se trompe sur les prix (Des DLCs payant à 0€ par exemple).
Ça change vite en quelques heures.
catégorie "carte" ? on a la même PS3 ? xD
Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur l'endroit exact où télécharger le DLC s.v.p ?
ça prouve encore une fois qu'ils pensent plus a l'argent qu'aux joueurs
ils mettent le dlc payant avant le gratuit alors qu'on a pris le season pass et donc on doit etre "privilégié#
Reclamation? Y'a peut etre 25€ a gratter...
Pour clarifier, sur le PSN les DLCs sont en plusieurs catégories (on peut lire la catégorie sur la page du DLC même). Tu as les packs de cartes type Call of Duty (c'est la catégorie que sony a donnée par erreur à old iron king), les niveaux additionnels, les packs d'items, etc.
Les season pass ne fonctionnent qu'avec un type de DLC.