Pareil c'est vraiment trop des c*******
T'as pas à payer, et même si tu le devais c'est de la pub mensongère et From + Sony seraient attaqués en justice ;)
yuzz tu l'a serieux??
Moi le PS store est toujours en maintenance
@Feveke.
L'attaque a eu lieu dimanche, mais Sony a annoncé vouloir repousser le jour de maintenance du PSN. Or, si j'ai bien compris, nous avons accès sur la PS3 aux DLC un jour après les autres supports en raison du jour de maintenance du PSN. Mais peut être que j'ai mal compris quelque chose.
Dans tous les cas, à quelque chose malheur est bon : on peut retourner travailler !!!
Bah je l'ai acheté via le lien posté sur ce topic, puis téléchargé sur le PSN.
Super , en gros t'achète le season pass en croyant bien faire et total du compte tu te fais b***** , merci Sonny !
Grave VDD
J'ai le seasons pass je vais pas repayer pour avoir le DLC
Mais bon en va l'avoir en retard mais en n'aura 5€ de moins pour le 3 émes DLC
Pourquoi n'apparaît-il pas sur le PSN de la Play alors ?
Moi ce qui me fou le sum c'est que c'est From c'est Sony on parle pas de petite entreprise c'est des mastodonte et il sont incapable de prévenir les gens qui leurs permettent de grandir ceux qui achète leurs produit on est au 21ème siècle et avec tout les moyens de com qu'il y a au jour d'aujourd'hui ils sont incapable de prévenir ça ca me rend ouf
Cherche bien dans le PS store sur la play il y est mais 9,99€ même avec le pass.
Ils sont sérieux la ? c pas un bug ? on doit payer même uavec un season pass ?
Trop de la merde srx.. Bon béh les gars , pour ceux qui comme moi on le season pass , on aura le dlc demain , super
Pour les DLC faute de namco Bandai pas aux pauvre mec de from
nous, avec le SP on l'a deja telech avant hier , non...???
Moi sa ma déjà fait pareille avec assasissin creed 3 season pass celui été dispo a 10 € fallait attendre 1h après pour avoir gratui
Il faut attendre il va sûrement être gratuit dans quelques minutes.... Si ce n'est pas le cas c'est du grand n'importe quoi
bordel la sodomie qu'on se prend
Perso il est pas sur le psstore ^^'
Fana-Manga Voir le profil de Fana-Manga
Posté le 27 août 2014 à 15:14:53 Avertir un administrateur
Perso il est pas sur le psstore ^^'
Tape le dlc barre de recherche
C'est ce que j'ai fait et ils sont introuvable (meme le premier d'ailleurs xD)