yuzz
Parce que sur PS3 t'as Demon's Souls !
Bah, on a pas besoin de payer le online au moins...
s'il vous plait donnez des liens vers vos infos si vous en avez et arrêtez de donner des heures au pifomettre.
sur le fofo ya meme des gens qu'ils ont fini
Je ne comprends pas trop votre impatience cela dit. Ils avaient dit aujourdhui a la base, les mises à jours store se font dans la soirée la plupart du temps.
Le truc annoncé hier cetait, noubliez pas qui la annoncé, cetait pas un francais mais un mec qui se trouve au japon. Quest ce quil en sait quand ca sort sur le store euro.
Ca a toujours ete comme ca. Alors arretez de blamer le monde.
C'est vrai que Demon's Souls est un bon argument. Même si quand j'ai pris la PS3 je n'avais aucune idée de l'existence de cette série.
Fais chier, je sors me promener
Et dire que ça va être la même chose pour le troisième DLC
Ah merde toujours pas! J'avais posé mon aprèm. Aaaaarrrrgghhhhh! Ne sortira que demain en France...
Euh comment ca cellen? On l aura demain au final
Non il sort pas demain mais aujourd hui
mdr les gars ces que 1 jour a attendre c'est rien
Loading , ça sort today !
Je pense qu'il sortiras vers16-17 H
Les mises a jour du PSStore se font vers ces heures là. http://blog.fr.playstation.com/category/playstation-network/mise-a-jour-psn/
En plus la mises a jour du 1er DLC c'est fait vers 15h30 patience
C'est rien ? T as des milliers de gens qui ont déjà torché le dlc et nous on est comme des cons à attendre .. Si c'est quelque chose !!
Fermez-la avec vos "Il sort demain" ou je vous étripe avec un épluche-patate
bon au moins, je marcherai droit
je vais... faire autre chose en attendant
Le 1er dlc était dispo à 11h donc...faut juste patienter
Mais qu'est-ce que ça me gonfle quand quand y'a 3-4 types qui balancent des affirmations sans aucune source et qu'ils se contredisent tous.
Ceux qui nous soulent avec des
"Ca sorr dmain zyva youpi"...
1-Prenez votre ceinture.
2-Nouez-la autour du cou.
3-Pendez-vous.
Répéter l'opération jusqu'a ce que vous n'ayez plus envie de raconter d'âneries.