TU M"ETONE....
Fana-Manga:
jeux > DLC > 2ème page icône Sunken King > bingo
Fana-Manga Voir le profil de Fana-Manga
Posté le 27 août 2014 à 15:16:46 Avertir un administrateur
C'est ce que j'ai fait et ils sont introuvable (meme le premier d'ailleurs xD)
Bizarre
9.99 alors qu il doit être gratuit pour les détenteurs du season pass ( foutage de gueule)
Moi j'ai même pas accès au PS Store il est toujours en cours de maintenance carrément ça me rend ouf
Bizarre , moi j'y ai accès mais on le voit que à 9.99€ via la page de sunken king ..
Il est pas présent dans mon store
Trouvé mais il est pas à la place des dlc trouvable ^^' ils ont pas du finir de le mettre en place je pense >.<
+1 pour le chemin proposé par Feveke
Bordel mais fs et namco crachent sur les joueurs de ps3 ou quoi?
Serieux quelle bande de baltringues pour mettre en place un systeme qu ils ont fait x fois et pour un dossier se telechargeant en octet
La team B travaille chez sony aussi..
Trouvé, merci à ceux qui ont expliqué
Trouvé aussi mais ayant le season pass j ai un peu les nerfs..
lol j'ai le season pass et on me le propose a 9,99€ ils sont vraiment sérieux ...
Ca doit être un retard d'actualisation, le DLC passera en gratuit, c'est obligé. Ils se tireraient une balle dans le pied dans le cas contraire.
grave syndrome il ont peur de rien
Pffff on va devoir encore attendre que ces incapables mettent l icone disponible pour joueurs ayant le season pass
Sa devient de plus en plus difficile de défendre Sony avec ce genre de fautes.
Vous imaginez pas ce qu'il vient de m'arriver, ma PS3 a freeze pendant que je mettais en route le PS store, je l'ai donc éteint par le bouton à l'arrière car les boutons manuels ne marchais plus, et maintenant surprise, je peux plus la rallumer car ma manette n'est plus synchronisé et Dark Souls 2 est à l'intérieur de la PS3, Bordel de merde!
chaud la poisse
Branche ta manette en usb?