Season pass, precommande --> achetez et jouer au jeu AVANT les autres. WOUAH, swag.
Mon cul, ouais.
Dubaikatar --> m'est arrivé la meme chose, mais pas de soucis au redémarrage, resynchronise ta manette.
Ce qui me gonfle c'est de voir que sous "jeux" dans les nouveautés qui s'affichent la première concerne "Crown of the sunken king"...
On se fait tellement enculer.
C'est plus un Season Pacs...
J'ai ressayé rien à faire, les 4 boutons clignotent toujours, j'ai tenté de pousser le bouton derrière avec un cure dent et ça marche pas Je peux même plus allumer ma PS3 vu que les boutons tactiles ne marchent pas aussi depuis 1 mois.
Ah merde, ça a l'air d'être de la panne sérieuse...
T'as essayé par USB ?
Si ca persiste, créez un topic. T'aura plus d'aide qu'ici. ;)
Regle ce probleme de boutons, je suppose que ca vient de la nappe suite a un demontage? Ca coute moins de 10€ mais il faut commander. (j'ai eu le meme soucis sur une slim et effectivement impossible de la redemarrer...)
bon esperons a 17h vue que le dlc est disponible mais en version payante...
Oui c'est ça Oota, ce problème de boutons est arrivé après le démontage, on l'avait démonter à cause de la poussière qui s'étais accumulé, franchement je suis dégoûté, je vais devoir attendre encore plus de temps pour jouer au DLC à cause de ce problème de merde et de ces abrutis de Sony
Dans 1H 12 nous le serons
Il existe pourtant une méthode simple afin de faire tourner les ventilos à fond pour expulser la poussière, sans avoir besoin de la démonter.
M'enfin ça tombe au mauvais moment ton problème
Avec le season pass vous aurez que des avantages.....
en prime le pot de vaselinne est offert
J'avais trouve ca chez un petit revendeur du cote de stalingrad, ca m'a evite les 3 jours d'attente pour la livraison, par contre c'est au petit bonheur la chance car c'est souvent des pieces detachees de ps3 ylod, et y'a differents modeles de nappes en fonction de ton modele de ps3 (si tu as un bouton derriere je suppose que c'est une fat?) donc renseigne toi bien avant!
Bon courage...
FriendFire
Par contre Espadons claire de lune aufaire en vrais
@Friendfire
A administrer à Rosabeth le pot de vaseline bien sûr.
Sachant que le plus courant est en toc , ca me redonne pas vraimenr espoir
Je suis allez sur le Facebook dark soul France voila se que je trouve
Dark Souls France
36 min ·
.
"Crown of the Old Iron King" est maintenant disponible sur toutes les plateformes. Préparez-vous bien, le challenge est au rendez-vous
moi je l'ai toujours pas sur le store et je n'est pas le season pass...donc je c'est pas quoi faire
C'est une FAT 60go, le tout premier modèle.