DLC * (Foutu clavier numérique) mdr
Arf.... Ok
Ah ouais il est sur le store US, mais je ne peux pas le télécharger avec mon season pass...
C'et vraiment mal foutu le système playstation, et je reste poli ^^ .
Ça c'est sûr ..
Toujours rien sur le store FR?
Négatif
il faut avoir téléchargé le season pass US pour pouvoir télécharger les dlc US ...
Je sais et j'suis d accord la gestion Sony est à chier !
Pas la peine d'être impatient, les maj du store comment toujours entre 12h et 13h, ça sert à rien de regarder pour l'instant.
Il y a toujours un décalage entre les sorties US et FR, je ne vois pas vraiment le rapport avec sony. Cela dit j'aimerais bien savoir à quelle heure le dlc sortira sur le psn fr, et pas moyen de trouver l'info...
Faux la maj sonny c'est n'importe quand , ça peut être à 12h00 comme 15h ou même 17h ou 19h
Salut à tous !! Courage pour votre attente moi j'ai pa trop le choix je boss jusqu'à 18h du coup j'espère que des que jvai rentré et me connecter o psn le dlc sera dispo j'ai un collègue qui arrête pa de me faire ragé vu ke lui a pu joué hier soir sur pc merci Sony !!
Salut ! Et bien je l'espère pour toi aussi ! Bon courage pour le boulot ^^
C'est très rare que la maj soit faite après 15h, c'est très souvent vers 13h
C'est vrai mais ça arrive malheureusement
Mais ce sera pas le cas aujourd'hui
j'espere car moi 17h j'pourraiplus jouer
Ouais moi aussi j'espère parce que j'ai quand même une vie mdr
Perso je suis chez ma copine jusqu'à ce soir, donc je doit attendre
cet abus sexuel
moi justement c'est ce soir que je suis avec lol
En plus je fais du PVP a Heide depuis tout à l'heure et j'arrette pas de tomber sur des type qui ont les armes ou anneaux du new DLC j'suis yomb vous ete sur qu'il est pas sortis parceque la en 8 duel j'en ai rencontrer 4