Inutile d'attendre pour aujourd'hui, ça sera pour demain sûr et certain!
Oui maintenant je pense que tu as raison à 200% ^^ tant pis.. Sinon on peux même pas aider en coop dans la zone du dlc ? Vu qu on peux pas poser ...
Bon , à minuit et pas une seconde de plus , je suis sur le store !
Oui,on peut rien poser..bon,a demain
moi je vous dit d'attendre jusqu'a au moins 19h même si ça semble foutu il n'y a ni espoir que des ténèbre dans le jeu donc ayons de l'espoir dans la vie
Nan , arrêtes de,me donner de fausses espérances.. C'est sadique :'( !
Il se trouve où ce fucking DLC ?! Rien sur le PSN alors que des culs bénis y jouent déjà !!!
bien sur que si on peu aider en attendant...
spoil!!!
ya deux salle, deux niveaux differents, donc aide sur 2 boss au choix, enjoy
pour le moment jai drop une epee qui fait saignement, des resines, la tete de taureau, le masque et gant de la sorciere au couteaux
lol Kingashnar je veut pas te donner espoir je dit juste que le DLC d'avant étais dispo la veille donc on peut espérer que le second le sois aussi je suis préssé autant que toi d'y jouer crois moi
Ces joueurs là ne sont pas des français.. (ou des joueurs XBOX) ..
Alors si on peux aider , ou posent on notre marque?
je pense que tu peux mettre ta marque juste en face de la porte fermée en attendant ? non ? je n'ai pas essayé !
Kekepasa89 , oui tkt je rigolais lol , oui je me doute bien que tu as hâte toi aussi mdr
Ce DLC à l'air top comparé au précédent , de plus , les joueurs qui ont eu le privilège d'y jouer le dise plus difficile que Sunken King , perso , j'espère qu'ils disent vrai parce que Sunken King , je l'ai fais les doigts dans le nez, tout seul, alors que j'étais en NG+9.. Abusé!
Non tamao ! Justement j'ai essayé mais rien .. On peux pas faire de coop sans avoir ouvert la porte , dommage ^^
ah mince ! dommage en effet
Ça c'est sûr
Le 1er DLC était top. Je vois pas trop quoi lui reprocher sauf les boss mais le décor était incroyable.
On l'aura à quelle heure demain vous croyez?
bisous
Le first DLC je l'ai trouvé trop facile , trop court.. Des bosses pas charismatiques bref j'ai pas accroché.. Pour ce qui en est du level design oui c'est soigné je suis d'accord avec toi ;)
Aucune info concernant la date de sortie du second dlc , sorry!
Tic Tac plus ça va plus je me dit qu'on l'aura vraiment qu'à partir de demain....
OUIII JE SAIS QUE C'EST CE QUI ETAIS PREVU CA VA HEIN!!!
Pareil lol toute les 3 secondes sur le psn mdr
Bien sûr que si on peut faire du co-op si on a pas ouvert la porte/acheté le DLC. Il suffit de poser sa marque dans la salle prévue à cet effet, avec les sortes de petites statues, et tous les messages marqués "mendiant"