CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 155»
Page suivanteFin
ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:28:40

non non j'ai trop envie de voir la suite pour ça :pacg: surtout qu'il me reste plus qu'un embranchement pour compléter l'arbre (sans compter les fins que j'ai pas encore vues parce que j'ai pas encore les mdp) et il semblerait que je sois sur le chemin de sigma :play:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 10:32:25

En fait la route la plus à droite c'est la route Phi, qui te mène à la "vraie" fin (je mets entre guillemets parce que même là-dessus tu vas avoir des surprises :( ), et celle à sa gauche c'est la route Sigma.
Mais si il te reste que ces deux il faut forcément que tu fasses la route Sigma en premier (logique).

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:40:11

oui mais phi me demande des mots de passe de

bombes et j'en connais au moins un (ou deux je sais plus) mais est-ce que le jeu s'attend à ce que je retourne dans les embranchements où ils donnent les mots de passe pour les noter ? non parce que je comprends le principe du jeu mais putain c'est trop chiant :pacg:

sinon à part phi et sigma il me reste la fin luna et quark, l'embranchement luna est le premier chemin que j'ai pris et à ce train-là ça sera la dernière fin que je verrai :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 10:47:23

Si je me souviens bien, t'es pas obligé de compter sur ta mémoire mais sur celle de Sigma if you know what I mean.

Et je crois que tout est fait pour que ce soit la fin Phi que tu voies en dernier.

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 10:48:29

Et au fait, je reprends Ghost Trick. Enfin, je recommence, vu que je l'ai acheté.

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:49:34

donc tu sous-entends que les mots de passe sont notés dans les archives ? :ouch:

ah enjoy pour ghost trick, comme t'as fait que les deux premiers chaps ça devrait aller vite pour "te" rattraper :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 10:55:53

En fait je crois que je dis des conneries, parce que je sais que Sigma fait référence plusieurs fois à sa mémoire, et plusieurs fois il dit "ah oui je me souviens du mot de passe blablabla omg pourquoi je m'en souviens", mais peut-être qu'il faut que tu entres toi-même les mots de passe. Ça me parait un peu bête mais peut-être. Enfin, t'as juste à regarder sur internet.

J'ai fait que deux chapitres mais là rien que la lampe de bureau qui m'explique tout j'ai envie de le casser en deux. :fou:

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:04:32

oh j'aime bien ray moi :pacg:

sinon pour vlr ouais relou bon j'irai mater les mdp sur le net j'ai trop la flemme de vérifier dans le jeu :non:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:14:28

j'ai voulu mater un mdp sur le net hier mais j'ai dû l'faire moi-même au final pask'ils sont différents selon les parties :(

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 15:19:53

Il faut bien noter les MDP, parce que Sigma ne les mémorise pas. Et tu es sûr qu'ils sont différents? Il me semble bien que ce sont tous les mêmes. Après si t'as voulu tester sans avoir u la fin, c'est peut-être que le jeu empêche de continuer si tu n'as pas vu le MDP en jouant normalement...

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 15:23:20

Les mots de passe correspondent à des vrais mots en rapport avec le jeu, donc peut-être que les mdp de la version japonaise sont pas les mêmes vu que certains noms changent. Peut-être que t'as vu les mdp de la mauvaise version? J'essaie de trouver une explication logique. :(

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:24:41

je crois que kiwi confond avec d'autres mots de passe moins importants :non:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:25:02

euh ouais j'confonds avec les mdp des safes :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 15:26:35

:hap:

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:29:53

je te connais trop bien http://puu.sh/3tZFL.gif

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 15:31:08

Tu sais surtout qu'il est moins avancé dans le jeu non? :hap:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:03:17

Dans Ghost Trick quand tu fais bouger un truc pour voir si ça peut t'aider et que Sissel te dit "ça aurait pu me servir pour plus tard, il faudrait tout recommencer".............. :fou: :fou:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:07:59

boaf les game over valent la peine et les textes sont marrants des fois, j'aime bien perdre dans c'jeu :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 20:22:37

Quand tu recommences une fois ça va, mais je galère quasiment à chaque scène, je vais devenir folle. :fou:

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:25:24

au début c'est un peu stressant (surtout à cause du compte à rebours) mais après tu vas voir on s'y fait super vite

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment