CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 155»
Page suivanteFin
ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:26:11

c'est quoi le jeu de mot jap ?

un truc qui me déplait dans le q&a par contre c'est "est-ce que [perso populaire] reviendra dans le 3e opus ?" réponse : si y a de la demande, oui

meh ça fait grave appât (clover est un excellent exemple) et à moins de réussir parfaitement à rendre ces anciens persos PERTINENTS par rapport à l'histoire (ce qui est pas facile) alors je pars direct sur un mauvais a priori. j'adore revoir des persos que j'ai aimé mais en général je trouve que ça nuit à la qualité des épisodes plus récents (meilleur exemple : ace attorney...)

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:33:20

Le jeu en japonais s'appelle Kyokugen Dasshutsu (comme 999) ADV: Zennin shibou desu. La dernière partie veut dire "good people die" c'est pour ça qu'il est souvent appelé comme ça par les fans, et sur la boite de la version japonaise il y a une tâche de sang sous le "shi" de shibou parce que "shi" c'est la prononciation du kanji japonais pour la mort. Je trouve pas ça horrible mais Uchikoshi a pas aimé...

Je trouve ça nul aussi pour les persos réclamés, même si je donnerais un rein pour voir Snake dans le 3 j'avoue. :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:34:03

Sur ?

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:35:11

hmm... mais virtue's last reward c'est un bon nom tu crois ?

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:42:20

Non, non plus. Et j'aimais pas non plus 999 au début. Y'a aucun de ces titres qui font vendeurs en fait je trouve ou qui intriguent si on tombe dessus par hasard je trouve.

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:42:46

Vous parlez de quel jeu ?

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:43:05

Il faudrait que je me relise avant de poster, enlève le "je trouve" qui te plait le moins. :hap:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:44:31

Lakuzas: 9 Hours 9 Persons 9 Doors et sa suite Virtue's Last Reward. Mais j'espère que t'as pas tout lu parce que spoilers spoilers. :peur:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:45:08

Quel console ?

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:45:53

999: DS et VLR 3DS/Vita. Si tu maitrises l'anglais je te les conseille, surtout 999.

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:46:30

Je vais voir . Tu me conseilles çeux-là, ou Ghost Trick ?

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:47:05

pour virtue's last reward en fait y a pas trop de rapport (LA DERNIERE RECOMPENSE DE LA VIRTUE EST LA MORT HAHAHAHA) mais bon c'est perché quoi :pacd:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:50:16

Lakuzas, je suis en train de faire Ghost Trick donc je peux pas dire, Apollo est mieux placé que moi pour te répondre mais 999 est... :bave: :bave:

Oui je vois pas trop le rapport, surtout que si même le titre à pas de lien avec le jeu précédent dans la série, ça aide pas ceux qui pensent qu'ils peuvent jouer à VLR sans avoir joué à 999.

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:52:14

Au pire, s'il ne coûte pas trop cher, je peux acheter les deux .

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:54:59

comme j'ai fait 999, vlr et gt je devrais pouvoir te répondre

objectivement je préfère gt et je pense que tous ceux qui adorent pw préféreront gt parce que gt rappelle énormément pw, pas dans le gameplay mais dans l'ambiance. t'as l'impression d'être dans le même univers mais avec des persos différents juste

au fait takumi a confirmé que aa et gt se déroulaient dans le même univers, donc que les persos des deux jeux pouvaient tout à fait se rencontrer :ok:

par ocntre 999 est vraiment excellent j'ai adoré, mais il est très différent d'un pw, pareil pour vlr, déjà vlr oublie si tu comptes pas faire 999, 999 est prioritaire en qualité ET en scénario vu qu'il pose des bases pour vlr, donc la question est, 999 ou gt ?

déjà si t'as des problèmes avec l'anglais (je sais plus quel est ton niveau :non: ) prends direct gt. je peux pas trop dire pourquoi j'aime autant le jeu sans spoiler mais au pire teste les deux, si y en a un qui t'accroche (les deux sont très accrocheurs tu ne veux plus arrêter de jouer) plus que l'autre alors vas-y quoi...

ouais mike, au moins 999 (le titre) a le mérite de décrire parfaitement le jeu :pacd:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:56:51

Sans avoir trop de mal en anglais, je suis loin d'être à l'aise avec cette langue .
En tout cas merci, je pense prendre GT, puis 999 . :noel:

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:58:11

:oui: je dis toujours que tout fan de aa DOIT faire gt c'est impératif, j'ai conseillé gt à énormément de monde, ils l'ont tous fait et ils ont tous adoré sans exception :pacd:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 18:01:04

Oui le titre peut pas mieux coller. Et dire que j'ai failli passer à côté de ce jeu magnifique, j'avais fait la première scène et après je l'avais complètement oublié (j'espère que j'avais une bonne raison à l'époque). Je suis retombée dessus par hasard peut-être 2 ans plus tard et je l'ai acheté et là, révélation. :bave: J'ai dû le finir en quelques jours et après avoir eu la fin coffin j'ai pas lâché le jeu jusqu'à avoir débloqué toutes les fins. :bave:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:34:05

Apollo!! OMGOMGOMGOMG WHAAAAT. :spoiler: Ghost Trick

Je trouvais Sissel louche mais là... :fou: Je comprends rien, mais j'aime rien comprendre! C'est quoi ce twist de malade? Pourquoi il a le pouvoir des morts? Juste WTF??

J'ai essayé de sauver l'inspecteur Cabanela une première fois mais j'ai pas réussi donc je vais réessayer plus tard. Le "mec en rouge" fait trop flipper quand il te repère. :peur:

Mais sérieux "Sissel" en colère... :bave: :coeur: :bave:

Oh sinon quand Missile-feuille est revenu pile au bon moment ça m'a fait bien rire. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment