CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 155»
Page suivanteFin
Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:26:25

:-d

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 22:50:07

Didi, frenchy, et les fautes c'est une grande histoire d'amour :ok:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:55:07

fotes*

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:04:37

ehhhhhhhhhh je ne suis pas amoureux de frenchy :ouch2: :malade:

et puis sinon frenchy a déjà percy et ils n'aiment pas se séparer :rire2:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 00:15:12

Frenchy = gay, homo, sex ? :ouch: je pense pas sinon :malade:

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:18:24

:malade: :rire:

ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:27:59

spoil spoil spoiler

bon

j'ai vu le fameux game over sigma et la fin luna

le game over était mille fois moins terrible que je croyais, beaucoup plus suggéré que les mauvaises fins de 999, c'est plutôt dommage :non: même si j'ai de la peine pour sig :play:
mais je me demande bien c'est quoi cette histoire de liquide blanc, genre sigma pas humain et tout maybe...

la fin luna est extrêmement intéressante et répond à beaucoup de questions sauf la question la plus importante, qui est vraiment la vieille et qui est le vrai zéro

sinon c'était cool de revoir lapinzéro dans le game over de luna parce que même s'il est trèèèès agaçant somehow je l'aime bien quand même :non2:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:38:44

Oui c'est sûr que la fin Sigma moins explicite que celles de 999 (d'ailleurs j'ai re-regardé certaines fins de 999, je ressens toujours les mêmes choses à chaque fois~ que j'aime ce jeu) mais justement pour UNE fois qu'il y avait quelque chose du genre dans celui-là, ça m'a vraiment fait plaisir.

Le truc de la main de Sigma c'est un autre truc super important dans le scénario, c'est la preuve que tu t'approches du but. :)

Des théories pour la vieille et Zero Sr?

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:54:53

ouais je suis sûr que la main est un élément important j'ai hâte d'en savoir plus, je suis sur le chemin de la vraie fin sigma là :non:

hmmmmm concernant la vieille et zéro

zéro = tenmyouji
vieille = akane

c'est ce que je crois pour le moment :pacd: même si je n'ai aucune idée pourquoi ils auraient organisé ce nonary game, peut-être pour tester les facultés de certaines personnes à voyager dans les mondes alternatifs ? (sigma, phi)

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:02:23

Comment répondre sans rien dévoiler? T'es pas bête comme type, c'est tout. :rire2: Mais ça veut pas dire que t'as raison sur toute la ligne. Si tout était exact, il faudrait se demander pourquoi "Tenmyouji" et "Akane" (selon toi) voudraient tester les pouvoirs de Phi et Sigma en tant qu'Espers. :sournois:

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:21:25

wtf

je viens d'avoir la fin sigma là, ils disent que les bras (et seulement les bras) de sigma sont en fait robotiques, ce qui expliquerait qu'il saigne blanc, mais quand il était enfant il saignait rouge donc les bras ont dû être remplacés plus tard. mais sigma lui-même est humain c'est déjà ça

sinon luna vient de me filer le mot de passe pour justement débloquer sa fin à elle, ça fait chier parce que je croyais que je connaissais déjà le mdp (mais que je l'avais oublié) donc j'ai cherché sur le net pour le mdp alors que normalement j'étais censé voir la fin luna APRES sigma, j'ai l'impression d'avoir trompé le système :-(

c'est chiant de faire les fins dans le désordre parce que tu sais des trucs que t'es censé ne pas savoir sinon :pacg:

en tout cas je me demande quel est le rapport entre ça et k, je croyais au début que sigma ET k étaient des espèces de clones/robots créés par qqn d'autre mais il semblerait que non. peut-être que k est un clone de sigma ? hmm... peut-être que sigma a été enlevé un jour, a subi une opération pour lui retirer ses bras et les remplacer par des bras robotiques (pour je ne sais quelle raison) et ils en profité (ils = zéro ?) pour cloner sigma au passage, peut-être parce qu'ils connaissaient le pouvoir de sigma (se balader à sa guise dans les différentes timelines) et essayer de reproduire ce pouvoir grâce au clonage

que de spéculations :fou:

il me reste plus que la fin quark et la fin phi maintenant, le chemin de la fin quark s'est ENFIN débloqué. j'ai hâte de voir comment sigma va survivre au bracelet :pacd:

sinon pour en revenir à akane/ten, si la vieille = akane et ten = zéro et par extension junpei (pas forcément mais je sens qu'ils sont liés), je me demande pourquoi ils auraient vieilli. ten semble lié à alice et clover qui faisaient partie de 999 et toutes les deux ont semblé lui faire beaucoup + confiance après qu'ils aient passé du temps ensemble...

et ouais je vois pas trop pourquoi ils (akane/ten) feraient une expérience comme ça. en tout cas je pense pas que santa/aoi soit dans le coup déjà, ça tourne surtout autour de akane et junpei j'ai l'impression

hmmmm le système de "télépathie" dans 999 était super important, et là c'est exactement ce qui est en train de se passer à nouveau

le premier nonary game a existé parce que ace voulait développer ce système de télépathie, pour guérir de sa maladie qui l'empêche de voir les visages.

ace survit à 999, mais il a toujours sa maladie. ace est l'organisateur du 3e nonary game, cqfd

sinon rien à voir mais j'ai appris que sigma avait 22 ans, wtf je lui en donnais 25-27, décidément dans ce jeu et 999 j'ai pas réussi à estimer l'âge d'une seule personne c'est énervant :pacg:

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:29:32

quand j'aurai fini le jeu je referai un post pour parler de mes impressions sur les persos, je ressortirai le post de mes toutes premières impressions sur chaque perso pour comparer, en tout cas déjà j'ai des opinions qui ont changé :pacd:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:36:39

En fait dans 999 il y a qu'une seule chose qui nous fait "voyager dans le temps", c'est le fait que Junpei communique avec Akane, et 999 est un peu le brouillon de VLR lorsqu'il s'agit de ce genre de choses. Les différentes timelines sont trèèès importantes. (c'est pour ça qu'on se demande pourquoi Clover et Alice sont pas aussi vieilles que Tenmyouji s'il est Junpei et la vieille si elle est Akane)

J'ai peur de trop en dire à chaque fois. Mais j'ai l'impression que dans VLR il faut plus réfléchir sur les timelines que sur cette histoire de morphogenetic field (ou au moins autant). Enfin je sais que moi c'est ce qui me pose le plus de problèmes encore maintenant quand j'essaie de tout mettre au clair dans mon esprit.

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:50:16

HOLY SHIT

ILS EXAMINENT LA VIEILLE
UNE CARTE AVEC 2CRIT KURASHIKI DESSUS
PASS JUMPYDOLL
OMFG

http://puu.sh/2avlUhttp://puu.sh/2avlUhttp://puu.sh/2avlUhttp://puu.sh/2avlU

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:55:18

Eeeeeeeh oui.

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:56:44

fini la partie quark, il me reste plus que phi maintenant ça devient tendu :play:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 15:02:11

Y'a encore un truc à faire pour avoir la vraie VRAIE fin après, il me semble qu'il faut faire toutes les salles en hard ou un truc comme ça mais bon... :hum: :hum:

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:11:40

what the hell

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:12:14

trop bien j'ai toujours tout fait en hard :pacg:

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:13:57

grâce à ton meilleur pote gamefaqs ou http://puu.sh/35on8

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment