Perso en top prio c'est Tales of Symphonia Chronicles & Tales of Xillia 2. Après je pourrai pleinement me consacrer aux autres jeux qui m'intéressent, en commençant par Bravely Default.
oh shit
tenmyouji qui sort de nul part que l'eau dans le corps d'alice est fait de ice-9 http://puu.sh/2egH5
et là ils parlent de all-ice (la momie égyptienne donc) je comprends mieux mike pourquoi tu te posais ces questions
mais je pense toujours que all-ice =/= alice
pour le moment
Ah c'est Tenmyouji qui te sort ça? Je m'en souvenais pas, bizarre.
T'as vu combien de fins de personnages pour l'instant?
tenmyouji me sort ça parce qu'apparemment clover lui a raconté mais d'après alice, clover se foutait de la gueule de ten juste
j'ai vu la fin dio k et clover c'est tout, toutes les autres c'est des to be continued ou alors j'ai pas fini l'embranchement
Ah oui c'est vrai, c'est pour ça que je me suis pris la tête pendant tout le jeu concernant Alice.
Les embranchements pas finis...
AA5, poké x, batman arkham origins,TES online, et plein d'autres que j'ai oublié
holy shit spoilers
21h20 de jeu so far, ça avance...
le chemin vers la fin d'alice est TELLEMENT stressant ! tout le monde promet qu'il va voter ally mais au final tout le monde vote betray c'était chaud le suspense surtout qu'au début je vote ally contre alice (qui était dans les vapes) et là je crève parce qu'au dernier moment elle a voté ok, elle fait tout pour se faire détester celle-là
mais c'était super chaud comme moment j'ai adoré comment tout le monde manipulait tout le monde
la fin alice était très très intéressante sinon, dio est définitivement un sale enfoiré je le déteste
sinon j'ai remarqué depuis un bail que sigma se vante sans cesse de sa mémoire excellente, je me demande si c'est juste un détail en l'air, si ça sert uniquement pour le gameplay ou si c'est lié au scénario... hmm...
ah aussi tenmyouji semble BIEN connaître clover, ou plutôt on dirait qu'il tient absolument à se faire bien voir d'elle, il tient à gagner sa confiance. why ? et quand tenmyouji lui dit qui il est, clover semble le connaitre aussi... ne me dis pas que........
j'ai aussi eu la fin tenmyouji là. j'aimerais bien savoir pourquoi il se trimbale avec une photo d'akane........ il dit que c'était son premier amour et
wait
WAIT
http://puu.sh/1YVgC http://puu.sh/1YVgC http://puu.sh/1YVgC
temyouji = junpei ??? dans ce cas ça voudrait dire que la vieille qui a été retrouvée morte = akane ??? (en plus on apprend dans la fin k que la vieille était une sorte de tutrice pour k, et à un moment y a un zoom sur son visage (à la vieille) et elle ressemble vite fait à akane je crois, faudrait que je revérifie) ça expliquerait pourquoi ten a été autant perturbé par sa mort et aussi le changement de comportement de clover pour ten... mais y a une contradiction, ten dit qu'il est à la recherche d'une femme (sous entendant akane si ten = junpei) mais à ce moment la vieille était déjà morte depuis un bail et en plus ten doit savoir qui elle est donc il sait que son "objectif" est mort...
ah aussi pourquoi akane et junpei seraient aussi vieux aussi d'ailleurs y a un autre truc que j'ai pas bien pigé, clover dit qu'elle a 21 ans et que le deuxième nonary game (999 donc) se passe un an avant, mais elle a 18 ans dans 999 non ? ou alors j'ai mal lu et elle dit que le nonary game se passe 3 ans avant ?
sinon j'ai ri quand il a oublié la photo dans la salle parce que je le voyais venir à des kilomètres, avant de quitter la pièce j'ai remarqué que la photo était toujours là, j'ai cliqué dessus mais ces abrutis ont pas réagi
au fait quark est vraiment adorable ah et rien à voir mais plus le temps passe plus j'aime bien phi, elle est marrante et intelligente c'est cool, même si avec mes embranchements actuels ça fait un bail que j'ai pas été avec elle
au fait je me demande si c'est un bug ou si je sais pas comment faire défiler le texte mais dans les archives parfois le texte est trop long pour la fenêtre donc il est coupé en pleine phrase mais j'ai pas trouvé comment le faire défiler, je sais pas si y a un bouton pour ou si les dévs ont laisser passer un truc pareil http://puu.sh/3dCQu
ah aussi quand sigma est seul pour rechercher ten et quark qui reviennent pas (ils cherchaient la photo) y a un hologramme de zéro qui parle à sigma et lui raconte des histoires de termites ok
MAIS L4HOLOGRAMME J4AI PAS R2V2 C4EST TENMYOUJI NON /OUCH/ http://puu.sh/3sG8E
dafuq is this shit comme sigma ne confirme ni ne nie que c'est ten je suis pas sûr mais je crois bien que c'est lui
bref c'est bien le bordel là mais y a un truc qui me plait beaucoup c'est que tu sens littéralement les pièces de puzzle s'imbriquer les unes dans les autres, plus le temps passe plus le mystère s'épaissit ET se dévoile à la fois c'est sympa comme sensation
en tout cas ça doit être chaud de faire vlr mais pas 999 avant parce que c'est pas une suite spirituelle c'est bel et bien une suite directe là avec toutes les références, c'est une énormité de dire qu'on peut faire vlr sans 999
/
je suis tellement submergé par une montagne d'informations que je m'emmêle dans mes puush
ah et j'ai oublié de dire que le please enjoy your stay dans les game over c'est TRES agaçant
Omg tu es bavard sur ce coup-là. Mais j'aime bien.
Tu veux que je te confirme (ou non) des trucs ou tu préfères garder toutes les révélations pour la fin? Parce que dans ce que tu as dit, y'a des choses effectivement vraies, d'autres moins.
Pour l'âge de Clover, elle a bien 21 dans VLR et 18 dans 999, donc ça doit être 3 ans après.
Perso j'aime pas vraiment Quark, je le trouve pas très intéressant (et puis vive son utilité dans le jeu). Et Phi encore moins, elle a toujours l'air de nous prendre de haut, j'aime pas.
Pour le défilement du texte je peux pas t'aider si c'est un problème sur la 3DS, j'ai jamais eu de souci avec ça sur Vita il me semble.
non non ne me confirme rien je te demanderai que quand j'aurai fini le jeu si j'ai pas tout pigé
c'est vrai que quark est useless mais j'adore les relations familiales donc bon et pour phi elle m'intrigue surtout parce qu'elle semble très liée à sigma et je me demande bien quelle est la nature de leur relation
en tout cas y a une fin que je veux vraiment voir mais apparemment je peux pas parce que ça se finit sur un to be continued (et j'ai pas débloqué le truc requis pour pouvoir continuer on dirait) c'est la fin où SPOILERS
dio betray sigma qui ally (à cause de l'alexavir) et donc sigma se retrouve à -1 bp et est en train de crever
j'espère que dans la suite ils vont bien tabasser dio pour moi
Il faudrait que je trouve un site avec les embranchements complets et les fins décrites pour pouvoir suivre exactement là où t'en es parce que je galère à me souvenir de tout.
Je l'ai fait y'a un petit moment et en plus j'ai une mémoire pourrie.
Mais je traine sur le Zero Escape Wiki pour me remettre dans le bain (ne le fais jamais même pour regarder des trucs de 999 y'a des spoilers partout, comme les deux jeux sont liés c'est sur une page 999 que je me suis faite spoiler un truc de VLR ). Je redécouvre des trucs intéressants que j'avais oubliés.
sur gamefaqs y a le flowchart en entier c'est déjà pas mal
putain les gens je passe chez micromania pour PW1,2 et ghost trick j'insiste tres fort et le mec me lache qu'il n'y a plus qu'un PW2 dans tous les magasins micromania et qu'il est a Montélimar et pour GT pareil plus qu'un seul : st egreve
Han retrouver des images de Tales of dans un post traitant de VLR.
Ah ba t'a pas de chance mais maintenant les PW sont devenus très rare et donc cher je te jure que si j'ai besoin d'argents je vend mon Trials and Tribulations a 50€ et le lendemain il est parti(si si sur 2Xmoinscher il y'avait la cartouche seul de Trial and tribulation a 70€ et le lendemain elle était partie)
les aa (et gt) faut avoir une chance de fou pour les trouver en magasin, j'ai trouvé t&t et aj y a des années dans un micromania (ils était ultra chers en plus) mais maintenant t'as mille fois plus de chances de les trouver sur le net OU dans des magasins de jeux vidéo indépendants qui vendent des jeux rares (si t'es à paris y a le quartier république où t'es sûr de les trouver, par contre prépare-toi à raquer)
J'ai trouvé ce que je cherchais du coup j'ai pu regarder pour cette histoire de fin. Les deux dont on parlait hier "commencent" de la même façon, avec Sigma qui veut se barrer, c'est pour ça la confusion.
Et au fait, tu fais toutes les énigmes en hard ou pas Apollo?
rule of rose et haunting ground sont mes jeux d'horreur favoris je suis content que tu t'y intéresses
mikefox ça dépend si je coince je me mets en easy mais je t'avoue que je réfléchis pas super longtemps en hard j'ai la flemme en fait je trouve l'histoire bcp + intéressante que les énigmes donc si je suis bloqué plus de 5 mns je vais en easy
et pour la fameuse fin je me demande bien quand je vais la voir parce que mon arborescence est quasiment fini...