CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 155»
Page suivanteFin
Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:50:41

ok mais bon tu sais comme apollo avait pas mis :spoiler: je me suis deja un peu fait spoiler mais bon pas grave ^^

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:50:39

lol

ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:48:10

MikeFox
Posté le 29 juin 2013 à 21:36:00
Qui ça??

SPOILER ALERT dio évidemment ce fucker ! mais bon je crois qu'il a pas choisi une seule fois ally depuis le début du jeu, et en plus ce fdp fait du chantage à sigma qui a plus que 1 bp et donc le conduit à une mort certaine... j'ai pris ally parce que je voulais vraiment voir ce qu'il allait se passer, sigma mourrant et tout et là quand la tension est à son comble et qu tu dis "non sigma crève pas putain" et que tous les persos sont autour de sigma comme autour d'un cercueil BAM TO BE CONTINUED DANS LA GUEULE non mais ce jeu faut y jouer sous calmants pour pas criser sérieusement :non:

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:52:06

PAR CONTRE Y A UN TRUC QUI M4A INTERPELL2

à un moment y a un choix ally/betray contre tenmyouji, la première fois j'ai choisi ally et il m'a betray (rage), ensuite j'ai continué dans cet embranchement puis j'ai tout fini, donc je suis revenu à ce choix et j'ai cette fois choisi betray et il a choisi ally wtf, je pensais pas que le jeu pouvait changer comme ça. et en plus sigma a dit "what ? last time he chose ally" comme si sigma était conscient de la partie précédente, un truc qui me rappelle énormément 999...

en gros : http://puu.sh/1YVgC

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:56:10

basically ce jeu c'est la frustration de la fin coffin multiplié par minimum 4 (j'ai eu 4 to be continued là... :pacg: )

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:03:08

Oui c'est précisément ça. :hap:

Je me souviens du coup de Tenmyouji avec son betray. Je l'ai détesté pendant tout le jeu après jusqu'à la fin. :rire: (mais maintenant je l'aime pour une bonne raison héhé)

Le coup de Sigma qui a l'impression de se souvenir des trucs passés dans une autre route tu vas voir c'est le début de ce que fait VLR en fait, quasiment tout est basé là-dessus. Mais d'ailleurs comme tu m'en parles que maintenant je me rends compte que bizarrement ils trainent avant d'en parler pour la première fois. :(

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:04:01

ce QUI* fait VLR sorry :hum:

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:12:12

hmm j'ai tardé à en parler peut-être parce que j'ai pas choisi le "bon" embranchement dès le début ?

sinon j'ai remarqué deux-trois trucs (c'est dur de se souvenir de tout :pacg: ) en vrac

- sigma est définitivement contaminé par radical-6, à un moment il est avec phi et commence à voir tout comme si c'était en avance rapide et apparemment c'est un des symptômes

- clover sait qui est tenmyouji elle vient de me le dire, mais elle refuse de m'en parler. hnng

- clover a essayé de me pousser à voter betray contre quark pour qu'elle et sigma aient 9 bp (mais au dernier moment elle s'est ravisée et m'a dit "choisis ally" mais le truc louche c'est que si j'avais choisi betray (comme elle me le demandait au début) elle aurait laissé alice derrière et c'est louche ça

- dans une des "fins" (more like game over :play: ) que j'ai eues, k assomme alice pour avoir 9 bp alors que 30 secondes avant il disait "vous inquiétez pas je forcerai jamais alice à voter betray" il devient de plus en plus louche lui

- cette histoire de personnes cryogénisées qui se seraient réveillées juste avant le nonary game est chelou, je pense que personne n'a vraiment été cryogénisé :non:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:19:53

J'aime bien lire tes théories mais franchement je peux pas trop donner mon avis sur ce que tu viens de dire sans spoiler. :fou:

T'as déjà eu un game over (ou to be continued je sais plus) avec K? Je veux dire, un truc SUPER important sur lui? Je crois que c'est celui qui fait le plus rager de tout le jeu.

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:25:36

ouais j'ai eu un game over avec k, si je me souviens bien il m'a en gros fait promettre de voter ally (et il voterait ally aussi) mais il a voté betray au final et se barre du nonary game en laissant tout le monde derrière http://24.media.tumblr.com/8d32fd714e690445afbaf80c87fd691f/tumblr_mh5hvqdxS11r9s4roo2_250.gif

par contre j'ai pas eu de fin k parce que y a un to be continued JUSTE AVANT, je crois que c'est un truc du genre "how can k and phi be saved" parce qu'on est bloqués dans le warehouse les autres nous ont laissé derrière

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:28:35

Ah ouais mais y'en a un autre vraiment pire. Qui concerne son armure. Je te laisse imaginer. :fou:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:04:28

Mike ! apollo! Est ce que je reve ou bien 999+vlr ne sont qu'en anglais 0_0 il n'y a pas de vf?

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:13:29

Ah oui si tu maitrises pas l'anglais je crois que ça va être compliqué. :-(

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:21:46

ben je me débrouille mais je demande une traduction française de Phoenix Wright 5 justement parce que j'ai fait Apollo Justice en anglais et que j'avais trouvé ça bien mais pas aussi bien que les 3 premiers :-)
Alors que quand je me suis décider à le racheter en français, je l'ai trouvé juste génial :-)
Tout ça pour dire que je peux faire un jeu en anglais mais j'en retire moins de plaisir :-(

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:32:37

moi ça dépend des jeux, y a des jeux qui sont mieux en français parce que la traduc française est excellent et mieux que l'anglais (okami par exemple) mais y a des jeux où en anglais c'est bien mieux comme les tales of. et la localisation anglaise de 999/vlr est juste excellente, très riche et bien écrit, franchement 10/10 cette localisation

ah non pour l'armure tout ce que j'ai vu à ce stade c'est qu'on a trouvé la clé de l'armure de k mais quand on l'a insérée dans son armure ça a pas marché parce que SPOILER il était mort et apparemment l'armure ne peut s'ouvrir que si le porteur est vivant SPOILER

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:37:33

ben oui apollo mais la trad aura beau être géniale et parfaite, elle reste anglaise donc au pire je ferai 999 sur émulateur et je verrai si j'accroche pour VLR...
(bouh pirate bouh bouh)

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:42:11

si t'as réussi à faire aj intégralement en anglais je pense pas que t'auras *trop* de problèmes avec 999

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:52:17

bon ok je vais essayer de le finir rapidement des que je le trouve... la j'ai déja 40 boules a dépenser pour les 2 premiers ace attorney ( lubrifiant lubrifiant ) je fais un emprunt sur mon anniv tu te rends compte --'.

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:56:19

eh bien alors à l'abordage moussaillon :play:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:04:37

+1000 Apollo pour la trad anglaise de 999. C'est la meilleure narration que j'ai jamais lue.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment