moi je suis en vacances depuis le lundi de la semaine derniére donc......
Vacances depuis fin avril.
chômeur
La classe kiwi.
en vacs depuis plusieurs mois et je reprends en novembre 2013 les cours
enfin c'est ce que j'aurais dit si j'avais pas reçu un mail 2 minutes après pour me dire que mon école s'était trompée dans la date de rentrée et avait dit "rentrée : 30 octobre 2013" au lieu de "30 septembre 2013" http://puu.sh/3dCQu
Tu fais quoi dans la vie Apollo? Si tu veux divulguer cette information au grand public...
je suis en école de jeu vidéo un jour kiwi me filera tous ses concepts et on sera les nouveaux miyamoto
Cool quand vous serez célèbres je pourrai dire que je vous ai connus.
oui bon si on fait des jeux à la davilex je pense que tu ferais mieux de pas être trop fière
Davilex. Non le mieux c'est Stellar Stone avec Big Rigs, comment j'ai pu rigoler avec cette merde.
ah au fait j'ai continué vlr (tu peux partir kiwi ) (évidemment il a pas pris le même embranchement que moi du coup je peux même pas lui en parler ) et là j'ai pris le cheminement de la porte jaune donc, apparemment c'est le chemin de tenmyouji parce que je suis toujours avec lui. il m'a trahi la première fois, et la deuxième fois le truc qui m'a surpris en mal c'est que clover a délibérément flirté avec sigma (je la comprends un peu c'est un bg ) pour le faire voter betray alors que 2 mns avant elle disait "aw jamais je draguerai ce gros pervers de sigma" (le fait que sigma ait reniflé la combinaison spatiale de clover a pas arrangé les choses )
enfin bref pour clover ça m'a surpris parce que je pensais pas qu'elle se rabaisserait à ça, elle me paraissait pas aussi pupute dans 999 c'est dommage
Je suis contente que t'aies pris la route Tenmyouji parce qu'il y a cette révélation dont je parlais que tu vas aimer j'en suis sûre. Enfin, j'espère que c'est bien dans la route Tenmyouji... parce que ça concerne que lui, donc ça devrait.
Et oui le coup de la combinaison. Tu vas voir c'est pas la seule fois où Sigma se révèle être un gros pervers.
Mais oui c'est vrai que ça change du caractère de Clover dans 999. Je préfère penser qu'on a forcé Uchikoshi à la rendre comme ça plutôt que ça soit son idée de départ.
ah oui j'ai oublié de dire mais j'ai stressé quand SPOILER quark a sorti le couteau et a fait son freakout là j'étais sûr qu'il allait planter sigma, j'étais à la fois content parce que ça aurait prouvé ma théorie que quark est iveule mais de l'autre côté je préfère avoir sigma sans trou merci
sinon j'ai beaucoup trainé avec clover et c'est cool qu'elle ait fait des références à 999 (le deuxième nonary game, elle a parlé de santa et june sans révéler leurs noms etc...) j'aime la continuité
c'est dommage si le développeur a été forcé d'inclure un perso ou forcé de "changer" le caractère de ses personnages, y a qu'à voir dans aa4 comment takumi ne voulait PAS faire revenir phoenix mais capcom ces abrutis l'ont forcé, et voilà le résultat, fanboys qui crachent sur apollo et pleurent sur la "condition" de phoenix et phoenix qui vole le spotlight au pauvre apollo pendant tout le jeu
bref j'ai 13h de jeu pile sur vlr là, je reprends
T'es pas au bout de tes peines avec Quark. Et ouais la pauvre Clover a vraiment pas de chance.
D'ailleurs le système de routes bloquées si on en a pas fait une autre avant ça aussi c'est bien énervant. Enfin bref, bon jeu.
Moi perso je suis en vac depuis 1 semaine mais vu que j'attends les résultats de mes exam et bein je serai plus tranquille quand je saurai les résultat et en attendant je fais un petit bouleau de serveur quand ca me chante
j'vais allumer un chêne tv pour faire bruit d'fond
essaye de ne pas trop regarder la télé de cyprès
on sait grace a percy que frenchy fait des études de droits, que pollo fait des jeux video, que didi est au lycée.
Apollo t'as fait quel parcours pour etre dans le jeu video ?
tu es dans le game design, dans le level design ou dans le dessin du jeu ? si tu pouvais me dire ce qu'il faut faire j'aimerais bien prendre cet embranchement
Who tout ca c'est Percy