tu rigoles mais kakukil prétend avoir lu tout le topic
Moi je l'ai relu tout a l'heure
J'ai rien à foutre ce soir mais pas à ce point quand même.
moi j'adore lire les quizz parce que j'apprends des tas de trucs sur mes séries favorites
Je faire genre mais je viens de le lire jusqu'à la page 24. Comment t'as l'idée des questions Apollo?
Donc tu commence a comprendre pour Percyle
Non toujours pas, Alittlefrenchy.
ça dépend, soit je me base sur des petits détails qui m'ont marqué (j'ai beaucoup de mémoire pour les trucs pas importants ) donc je les ressors au quizz, soit je fais des parties et je note au fur et mesure tout ce qui me parait assez intéressant pour être le sujet d'une question (ça explique comment parfois je fais des séries de question sur la même affaire par exemple )
Ah ok polette
Et ba continue a lire Mike
En plus tu vas grace a Percy en apprendre un peu(beaucoup )sur my life
Ah ça te fait du travail quand même. Enfin même si jouer à un jeu qu'on aime c'est pas forcément du travail.
pas besoin de percy pour apprendre sur ta vie tu t'débrouilles très bien sans lui pour nous raconter
Quest ce que MOI je vous ai dit d'important appart que j'avais des rendez vous d'affaire ?
Tien Mike a partir de la page 68 c'est très interressant
Je suis à la page 62 attends.
Je viens de lire tout le topic Quizz et j'en conclus juste que vous êtes malades.
pas moi en tout cas, un procureur n'est jamais malade
C'était pour Frenchy et Percy, je n'oserais pas sinon.
oui mike tu en es arrivé a la meme conclusion que moi quand je suis arrivé sur ce forum
et oui j'ai TOUT lu parce qu'il était 2 h du mat et que j'avais rien de plus drole a foutre... j'aurai peut etre du reviser le controle de maths.... Bah j'aurai peut etre du dormir aussi... m'en fous j'ai quand meme eu 19 avant de m'endormir en français ^^