C'est dur Persona 3, surtout sans carte memoire.
moi, je sens que je vais refaire le premier AA
Lakuzas : Prépare-toi à rester éveillé au moins une semaine ! Bonne chance ><
didilebon : Je le refais en Let's Play
Nan mais j'ai perdu.
Je recommence tout.
Salut les gens !! Merci persil je vais bien ^^ je me demandais; au collège, on a un correspondant d'un ami qui vient du japon.
Apparemment son padre bosse chez capcom, alors forcément, j'ai essayé de lui soutirer des infos, même si je ne parle pas le japonais (ça se limite à wakarimashita ou wakarimasei ou neko enfin bref).
Il parlote le Français et je lui ai demandé si il avait des news sur les PW et SURPRISE !!!!
Quand je lui ai dit gyakuten saiben 6, il m'a dit que je cite :
"J'ai entendu un nouveau peut-être. Mon père m'a parlé de celui-là, mais pas saiben, je crois kenji"
J'étais trop content !!!
Salut les kong !! Je peux maintenant affirmer à tout le monde qu'un nouvel opus de la saga est en construction. Par contre kenji ou saiban je ne peux rien confirmer malheureusement.
En effet, le directeur takeshi yamazaki a récemment annoncé dans une interview que son équipe planchait sur un nouvel épisode.
Source : videogamer le magazine page 12 colonne actu
Oups désolé j'avais pas vu que jvc en avit parlé.
jvoulais demander, y'a un seul slot de save sur Ace Attorney 5 ? jvoulais y jouer sur la 3DS de mon frere, j'hesite de l'acheter sur le store
y en a 2
Parfait...
merci !
Sinon vous me confirmez que c'est lié a la console et non au compte les achats sur l'eShop ?
Lié à ta console (ce qui m'a d'ailleurs fait acheter le jeu 2 fois)
J'ai été ignoré
J'imagine que y'a absolument aucun moyen de partager la sauvegarde du jeu (autre que transfert de donnée d'une 3DS à l'autre)
Je connais la réponse, mais il y a du monde ici ?
Y'a plus personne.
perso ce jeu je le trouve si génial ! comparé à fortnite, mes compliments à capcom
coucou je suis aussi fan de ace attorney
qui pourrait revenir....je suis toute seule dans ce topic maintenant...j'avoue j'avais 4 ans et je ne pouvais pas encore aller sur JVC...mais bon..