Destruction de la mine.
Ah et puis, j'ai oublié de regarder les armes au manoir Von Fabre, pour pouvoir récupérer les Artes de Guy, je pourrais me rattraper ?
ah oui, non ça fait longtemps que tu l'as reçu donc tu peux changer de perso en combat comme tu veux avec la manipulation que je t'ai dit plus haut (ou sinon, hors combat dans le menu tu mets le perso que tu veux en premier de la liste et dès le début du combat tu le contrôleras, tu le sais peut-être mais je le dis au cas où)
pour la quête des artes de guy, y a pas de cut-off point du coup tu peux le faire quand tu veux, donc ça va, mais juste pour être sûr, dès que tu as la possibilité retourne à baticul (pour déclencher la sidequest il faut parler à pere)
J'ai lu qu'il fallait le faire avant la signature du traité de paix, j'en suis loin ?
ouais t'as largement le temps, là t'es au premier tiers du jeu, et le traité arrive un peu avant le 2e tiers
Cool. Je devrais y aller quand, sachant que je viens d'avoir le bateau ?
à baticul ? pour l'instant tu peux pas y aller, t'inquiète le scénar t'y emmènera de toute façon, et tu pourras faire ce que tu as raté la première fois à baticul
OK, merci.
C'est moi ou mes questions sont tout le temps ignoré 0_0
Antipathique le Asch.
tsundere*
Natalia.
ESFP je sais pas encore qui c'est ^^
Voilà un petit dessin qui résume ace attorney : http://img15.hostingpics.net/pics/13992550PW.png
Ah bah je suis tombée INTP, Phoenix ^^
WS, t'es une putain d'artiste
Apollo C'est exactement ce que je pense : le JV est un art qu'il ne faut plus dénigrer Les gens écrive des livres : "jouer aux jeux vidéo tue !" Et regarder des putains de films, des tableaux ça fait rien peut-être ?
Bref, à chaque fois que je parle avec quelqu'un qui me dit
""olol ça sert à rien de jouer aux jeux vidéo, c'est vidé de sens, ça va faire de toi un asocial toussa", j'ai envie de rigoler et de lui dire "moi c'est mon genou qui va faire de toi un eunuque"
N'est ce pas que mon dessin est beau ?
j'aurais aimé te dire oui (au moins ironiquement) mais non
WS, tu veux pas reprendre le pseudo de WrightSims, ça me perturbe x)