j'ai hâte d'en découvrir plus
ah au fait t'as fait ghost trick ?
Il est aussi sur la liste des jeux qu'il faut absolument que je fasse, il m'attend sagement. Je sais déjà qu'il va être trop cool.
il l'est, tu devrais le faire très vite, en général quasiment tous les fans des aa ont fait gt donc ça peut très vite spoiler sans crier gare
sans oublier d'utiliser la soluce, les game over sont à chier
Je suis un peu psychorigide, je déteste commencer un jeu avant d'en avoir fini un autre mais peut-être que je vais faire une exception... Je vois bien que tout le monde en parle et que je rate un truc!
t'arrêtes de dire des conneries kiwi ou je ressors gonjakilo du placard
Je suis allée que jusqu'à la première sauvegarde de Ghost Trick pour l'instant mais j'aime déjà beaucoup. Le gameplay est intéressant, même si le fait qu'il y ait un chrono me fait stresser à mort.
Par contre je joue sur linker (oui j'achète pas tous mes jeux DS) et en le mettant à jour pour pouvoir y jouer j'ai perdu les sauvegardes de mes autres jeux.
linker = interdit d'en parler sur JVC
c'est a cause des gens comme toi que l'on aura pas ace attorney 5 traduit
Je parlais surtout de mes sauvegardes. Sinon, bien sûr que j'achète tous mes jeux DS à 45€ neufs, c'est normal, on a tous les moyens pour.
Non par contre didi, j'achète beaucoup de jeux que j'attends depuis longtemps.
je l'êspere moi aussi j'ai un linker mais seulement pour les jeux datant de au maximum 2007
Perso j'achete mes jeux a 39.99€ moi
moi, ça dépend de la console
Moi aussi ça dépend, j'achète mes jeux PS3, Vita, et 3DS déjà. Donc quand on a un linker en sa possession, ça donne pas franchement envie d'acheter des jeux DS.
moi j'achete que mes jeux 3ds, Ds on m'offre ou me prete le reste
ah mi
shit
mikefox* surtout fais bien gaffe aux spoils c'est limite même pas la peine de le faire si on se fait spoiler
Ouais je vais essayer.
mais en contrepartie, te spoiler te permettra de mieux comprendre l'histoire