ah non j'ai jamais pensé que all-ice = alice
en fat pour moi y a deux alice, all-ice l'égyptienne du cercueil soit disant qui n'existe sûrement pas
et la femme mystère de la fin de 999 qui se révèle être alice, et je pense que all-ice et alice n'ont pas de rapport
Aaaah, d'accord. C'est juste de ça que je parlais en fait. Pendant tout le jeu je me demandais si c'était possible que Alice = All-ice. Donc je me prenais beaucoup la tête la concernant.
Mais vu ta théorie, je me prononcerai plus sur elle.
Je viens de me souvenir de quelque chose en cherchant des trucs sur VLR. Y'a une fin HORRIBLE pour Sigma, pire que celle où il veut sortir. Je crois que c'est une de mes préférées parce qu'elle fait vraiment "999" en fait. Je suis pressée que tu y sois héhé~
vraiment ? ça me donne encore plus envie de continuer j'adore les mauvaises fins
Tu vas l'adorer (j'espère).
Quelle fin, quelle fin? o/
Sinon pour le fait que All-ice & Alice aient le même visage, j'avais lu une théorie intéressante sur le sujet dans 999, on suit l'histoire du point de vue d'Akane, et ce serait elle qui nous envoie les images des évènements. Pour elle, le visage de All-ice serait celui d'Alice et nous enverrait donc cette image, et c'est pour cela que les deux ont le même visage sans avoir de lien.
Désolée Apollo
Du point de vue d'Akane? Dans VLR? Je comprends pas trop.
Moi je sais toujours pas quoi penser d'elle. Même Uchikoshi veut pas nous dire clairement si elle est All-ice ou non. Y'a trop de coincidences, mais en même temps trop de trucs impossibles. J'espère qu'on en saura plus dans le 3.
MEGA Pour la fin, je parlais de celle ou Sigma se retrouve avec un bras en moins (si je me souviens bien), et que les autres ont continué à jouer avec son bracelet. J'ai adoré.
(Point de vue d'Akane pour la Alice de VLR, je comprends pas.)
En fait la fin qu'à vu Apollo et celle dont tu parles, ce sont les mêmes... :p
Et bien, on vit l'histoire du point de vue de Akane dans 999, c'est elle qui nous raconte l'histoire, donc c'est elle qui nous envoie les images que l'on voit tout au long du jeu. Donc, on peut supposer qu'elle a déjà rencontré Alice quand elle nous raconte cette histoire, et que du fait que Alice et All-ice sont deux noms très proches, elle s'imagine le physique de All-ice comme étant celui de Alice et nous envoie cette image.
T'es sûr que ce sont les mêmes fins? Parce que sinon je lui ai fait un faux espoir. Mais il me semble pas... La même que celle où on apprend pour K?
Pour le reste, désolée j'ai fini 999 et VLR il y a un petit moment donc je suis un peu rouillée mais que Akane nous raconte l'histoire dans 999 okay, mais vu que VLR est du point de vue de ""Sigma"", pourquoi ce que croit Akane entrerait en considération? Sigma devrait voir Alice telle qu'elle est.
Si y'a un truc évident que je rate désolée.
Ah putain mais non ça y est j'ai compris. La VRAIE fin... Tout est logique okay j'ai pigé. Pas bête. Mais pour les autres fins?
Hum, nan, celle où on apprend pour K est la fin de K, celle que tu racontes et celle où Sigma peut s'enfuir sont les mêmes.
Et sinon, VLR n'entre pas dans cette théorie, c'est 999 et uniquement 999 qui y entre. Akane connait Alice et son visage, mais All-ice n'est qu'une chimère sans visage. Akane lui a donc donné le même visage qu'Alice. 'fin après c'est qu'une théorie, mais je la trouve sympa.
Ah oui c'est la même je viens de me souvenir. Merde, APOLLO si tu lis ça désolée pour le faux espoir. Ben du coup c'est ma fin préférée pour Sigma, même si j'aime beaucoup Sigma.
Oui c'est vrai que ça peut être une théorie. Même si on est condamné à connaitre la vérité qu'à la sortie du 3 si on croise les doigts...
Je me rends compte que j'ai oublié beaucoup de truc, j'y rejouerais bien mais y'a quand même beaucoup de passages un peu longs qui font pas trop envie.
j'ai lu un des spoils mais je me souviens pas d'un bras lol
Euh... ben... si t'as jamais eu d'histoire de bras encore alors je sais pas.
C'était une fin game over?
AsbelGrants, éclaire-nous.
ouais c'était un game over, en gros si je me rappelle
sigma et clover sont contre quark qui est toujours inconscient donc il vote ally. clover hésite et au début elle pousse sigma à betray quark (comme ça sig et clo auront 9 bp) mais au dernier moment elle change d'avis parce qu'apparemment tenmyouji lui a dit qui il était et c'est grave important
fuck this shit je betray et là tout le monde freak out ("waaaaah coward waaaah bastard") sigma fonce à la porte 9 et l'ouvre mais tout le monde plaque sigma par terre et alice dit à clover de s'enfuir et d'appeler à l'aide
D'accord. Donc c'est pas cette fin "bras". Celle que j'ai aimé. Mais la fin "bras" doit commencer de la même façon ou un truc du genre...
ah dommage, vu que je pensais que c'était la même fin j'ai le le spoil mais si c'est pas la même j'aurais préféré ne pas savoir
Ouais c'est con. Mais bon, il te reste beaucoup d'autres trucs à découvrir.
en tout cas ta fin favorite fait un peu miroir avec la fin axe de 999 où il arrive la même chose à junpei j'aime bien ça rend vlr beaucoup plus sombre cette fin :v