CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 155»
Page suivanteFin
Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:01:44

si t'as envie tu peux faire le jeu sur ordi aussi par ém***teur si tu veux l'faire tout d'suite et t'auras qu'à l'acheter après. t'façon même si j'croque un jeu j'finis toujours par l'acheter s'il me plaît.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 19:58:17

Sinon, p'tit spoiler très léger sur VLR en réponse à un autre message, :spoiler: Dio fait Betray dans tout le jeu sauf l'unique fois où il se retrouve face à Luna. :spoiler:

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:02:25

Ah et autre chose, vous maudissez Tenmyouji pour le coup du Betray, perso moi c'est Alice que je maudis. :hap: J'm'en souviendrai toujours : au début je décide d'aller avec elle parce que vive 999, puis j'me dis "Bah, elle c'est une gentille, allions nous!". CONNASSE TU ME BETRAY. Et en plus elle se justifie en disant qu'elle a raison, mais bien sûr. Puis après je la trahis, et elle me fait Ally et je passe pour le méchant. Mais WTF? Un autre truc qui me soule avec ça, c'est que quand nous on la trahit elle gueule, mais quand c'est les autres "oui, je comprends". Same avec Tenmyouji (mais c'pas lui mon ennemi).
'fin bref, on parle de VLR là, ça réveille quelques pulsions. :3

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:03:52

Oh et une dernière chose : vive Tales of! o/

(Désolé pour le triple post on a rien vu. :hap: )

ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:09:08

gaffe aux spoils j'ai pas fini le jeu et kiwi est encore moins avancé que moi

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:12:32

et je maudis pas tenmyouji je disais juste que je trouvais ça intéressant que son vote change en fonction de ce que tu votes, je pensais que le vote de tout le monde restait statique peu importe ton choix

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:17:38

Je me souviens pas de toutes les routes en détail mais il me semble que chaque personnage nous fait un coup de p*te au moins une fois. :(

(+ on ne critique pas Tenmyouji en ma présence thx, idem pour Sigma :sournois: )

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:24:51

ouais sigma est vraiment trop cool :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:26:01

Sigma ou Junpei comme héros? :hap:

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:30:59

sans hésiter sigma :pacd: je sais que t'aimes bien junpei aussi, moi aussi je l'aime bien mais sigma me plait beaucoup plus même si je trouve qu'il ressemble beaucoup à junpei. comme je l'ai dit plus tôt c'est surtout son physique qui me plait chez sigma par rapport à junpei, j'aime bien les héros assez virils et masculins, genre junpei je le vois je lui donne 15 ans quoi (j'ai eu un choc quand j'ai appris son âge :pacg: )

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:38:36

Physiquement Sigma est plus "intéressant" que Junpei certes, parce que des héros comme Junpei y'en a des dizaines, et il est un peu plus drôle (même si je comprends plus Junpei qui fait pas trop de blagues parce qu'il flippe plutôt que Sigma en mode décontract'), mais je trouve qu'on s'identifie plus à Junpei que Sigma. Dans VLR on a juste l'impression que c'est "l'histoire de Sigma". :(

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:41:21

ça me gêne pas du tout perso, je suis très hermétique à ce concept de ~s'identifier au personnage~ je l'ai jamais compris et ça m'intéresse pas du tout en fait, pour ça que j'aime pas du tout les héros sans personnalité et les héros muets juste parce que les développeurs veulent qu'on s'identifie :nah: ça me dérange pas que ce soit l'histoire de sigma, vu que c'est ça qui m'intéresse, je suis spectateur et pas acteur et ça me convient parfaitement

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:47:36

Ouais après chacun sa façon de voir les choses, moi ça me dérange pas le héros muet. Mais quand je disais s'identifier c'est pas tout à fait ça, c'est plutôt attendre du héros qu'il agisse d'une façon un minimum réaliste, en accord avec ce que l'on aurait fait à sa place. Certes j'adore les blagues de Sigma, sur le coup ça me fait bien rire, mais quand après j'y réfléchis je me dis "euh, mec, tu vas mourir là pourquoi tu blagues?!". Ça aide pas à l'immersion. Mais je chipote un peu.

MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:49:29

globalement j'ai l'impression que le jeu est moins "sérieux" que 999 quand même (dommage ça) le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est k qui chevauche le manège en forme de bunny zéro j'ai wtf à ce moment-là

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:51:11

Haha ouais c'est vrai, mais c'est malheureusement ce que l'on a demandé à Uchikoshi. Ça me désole moi aussi. :-(

MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:34:47

GROS GROS GROS SPOILERS VLR

holy shit la fin k ! sigma serait un clone ? k serait un clone ? c'est pour ça qu'on entend pas la voix de sigma ?? pour pas qu'on se rende compte qu'ils ont la même voix ? (si sigma a la voix de k ça fait trop bizarre, je vois pas sigma avoir une voix si... douce :pacd: ) putain de merde c'est ouf :pacg:

la fin clover tout le monde meurt ok... (sauf quark qui dormait et k on sait pas où il était, bizarre...) ils ont du tous se suicider à cause de radical-6. (même si phi était particulièrement bizarre à ce moment mais ça devait être le choc de voir les corps je suppose...)

j'ai pris le dernier chemin possible maintenant (la porte cyan) j'ai ally alice qui m'a betray (et en plus elle me gueule dessus :ok: ) et dio a ally luna, même si malgré ce que quark dit, je pense que dio a quand même voulu betray luna dès le début, j'ai trouvé la scène assez mignonne (dio qui est tout gêné, quark qui fait passer dio pour le bad guy mais dit en fait qu'il rigole, luna soulagée etc c'est la première fois du jeu que j'ai bien aimé dio, et globalement dans cet embranchement il a l'air beaucoup plus sympa que d'habitude avec sigma, j'ai même appris qu'il était meneur de cirque, cool...)

dans cet embranchement so far j'ai appris des tas de trucs qui sont pas du tout mentionnés dans les autres branchements, 1. Y A UNE BOMBE PUTAIN DE MERDE 2. sigma a des prémonitions chelou j'ai hâte d'en savoir plus 3. sigma fait des jeux de mots avec les chats c'est marrant :pacg:

ça me fait un peu chier que quand tu betray t'es vu comme le mec le plus méchant de la terre mais quand les autres betray ceux qui ally (dans ce round, k (j'ai un doute pour k) et clover ont betray tenmyouji par exemple et il répond juste un "oh je suppose que vous me faisiez pas encore assez confiance hein" c'est méga rageant :pacg:

ah aussi j'ai vu le game over de clover et la fin est ultra sale quand même, entre les gens qui tabassent et empêchent sigma de sortir alors que tous les autres qui ont réussi à sortir dans les autres game over (k, clover, dio notamment) tout le monde les a laissé partir tranquille ok... j'aime pas du tout quand le monde entier est contre toi (je ressens un peu ça dans pw aussi où tout le monde te déteste) c'est méga frustrant et injuste imo

SPOILER/

MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:42:59

ah aussi

clover m'a confirmé que alice = meuf à poil à la fin de 999 même si je m'y attendais mais ça explique pas pourquoi elle était toute nue :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:04:01

Je dis rien pour Sigma/K bien sûr, je veux que tu continues à croire ce que tu croies. :sournois: Et pour les bombes aussi, tu vas voir c'est pas fini.

Le coup du "tout le monde se retourne contre toi à chaque fois que tu betray" ça m'a saoulée un peu aussi... Dio betray tout le temps et juste au début tout le monde lui gueule dessus et après ils font avec. :( Mais toi t'es le plus gros connard de la planète à chaque fois, ok.

Pour Alice, c'est fait pour qu'on doute dès le début de toute façon. Mais y'a toujours un truc pour nous faire penser que peut-être c'est pas ce qu'on croit. :(

MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:06:15

pour ce que tu viens de dire sur alice je suis censé le savoir avec tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ou pas ?

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:16:21

Ah je sais pas je me souviens pas exactement des routes, désolée. Mais on joue avec nos nerfs concernant Alice, c'est ce que je veux dire. On nous fait croire certaines choses à un moment il me semble... et en fait non, ou peut-être que oui. :fou:

Enfin je sais qu'en jouant je me suis posée beaucoup de questions sur elle.

Mais si tu te souviens de tout ce qu'on nous dit sur All-ice dans 999, tu te dis qu'il y a vraiment des choses irrationnelles si Alice = All-ice.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment