CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 155»
Page suivanteFin
ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:43:33

heh

le truc génial avec gt c'est que toutes tes questions auront des réponses et en plus elles sont faciles à comprendre, le jeu est pas un mindfuck donc tu vas tout piger tkt

et ta réaction est la même que 100% des gens à ce chapitre parfois je mate des let's play blind juste pour voir la reaction des gens à ce passage (entre autres :play: )

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:47:36

J'espère que je vais tout comprendre et que c'est pas une fin à la VLR justement. Par contre je sais pas si j'ai un peu trop rushé, pourtant j'ai pas joué tant que ça, mais j'ai l'impression d'avoir quasiment fini le jeu (18 chapitres?) super vite. :(

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:49:28

j'te l'garantis, comme apollo l'a dit, t'auras ta réponse à toutes les questions à la fin :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:57:33

Okay, je vais m'y remettre tout de suite et sauver ce pauvre Cabanela (même si je le porte pas dans mon coeur :sarcastic: ).

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:27:34

cab est surestimé je l'aime pas trop non plus. il est énevant

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 05:01:59

maintenant que j'ai fini vlr j'ai plus aucun jeu à faire sur ocnsole portable en ce moment je suis triste :non2:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 09:24:40

Si t'aimes Fire Emblem j'imagine que t'as déjà fait Awakening. Ce jeu est excellent. :oui:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:00:46

Awakening est très bien mais ça fait chier qu'le seul objectif soit tout l'temps de décimer... le seul autre auquel j'ai joué c'es PoR et j'trouve ça dommage d'abandonner le système de déplacement des cavaliers et la bousculade (entres autres, j'ai pas tout en tête). nospoil sur por sinon, j'ai juste fini la mission où tu dois tuer aucun prêtre. j'les ai quand même tués pour donner de l'xp aux faiblards :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 13:08:25

C'est mon préféré PoR! :bave: J'y jouais beaucoup quand j'étais plus jeune et j'étais fan de Soren, je l'avais tellement entrainé qu'il était invincible, il attaquait genre 3-4 fois par combat avec les techniques et il avait initiative pour jouer le premier. Je l'envoyais devant tout seul sur toutes les maps.

Et oui les objectifs sont pas très variés dans Awakening mais bon, le soutien ça compense, j'ai adoré ce système.

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:09:03

sorry malgré kiwi qui m'en parle souvent j'accroche pas du tout au tactique :non:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 13:12:55

Dommage. :-(

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:37:04

moi j'ai adoré fire emblem: the sacred stones

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:41:17

pas grave ça fait un bail que j'ai pas joué à tota et je me sens dans l'humeur en ce moment :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 13:46:54

Didi, j'avais essayé Sacred Stones mais j'ai pas accroché plus que ça. Peut-être parce que mon premier c'était PoR justement, et qu'il était tellement cool que je trouvais tous les autres en-dessous, j'étais aveuglée par l'amour de PoR. Peut-être qu'il faudrait que je lui redonne une chance.

Apollo, je crois que c'est le prochain que je vais me procurer quand j'aurai fini Ghost Trick parce que y'a déjà pas grand chose qui m'intéresse sur 3DS... Par contre j'avais pas accroché à la majorité des RPG auxquels j'avais joué sur DS (là je me souviens de Dragon Quest IX ou Avalon Code), donc j'espère que celui-là va me plaire...

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:54:31

pour te donner une petite idée

j'ai toujours détesté les rpg sauf deux-trois, le grind les dialogues interminables et surtout LE TOUR PAR TOUR ça me gonflait tellement, bref sans compter les rpgs de ma jeunesse (>13 ans) y a aucun rpg que j'ai aimé, au contraire je me suis mis à les détester

mais tota a été totalement différent, ça a été un putain de coup de coeur vraiment
je sais pas trop pourquoi t'as pas accroché à ces rpg mais en général les gens qui aiment pas les rpg c'est principalement à cause du gameplay tour par tour bien relou, mais si c'est ça ton problème alors tota va te ravir je te le garantis :pacg: surtout que tu aimes les scénarios intéressants et abyss a un scénar excellent avec des persos très charismatiques et des twists géniaux

kiwi te dira sûrement la même chose, comme moi il est pas rpg, mais je lui ai fait connaitre tota et il en est dingue maintenant :pacd:

par contre je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que tu vas pas aimer le personnage principal, du moins au début :non:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:01:49

écoute pas skil dit il raconte n'importe quoi :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 14:02:58

En fait ce que je DÉTESTE dans les RPG c'est quand l'histoire est trop compliquée, il y a trop de personnages, la carte est trop grande etc. Je déteste me perdre dans un jeu tellement il y a de trucs à faire en même temps. Je préfère qu'on me dise très clairement: va de ce point à ce point pour continuer le scénario.

Pourquoi j'aimerais pas le personnage principal? En tout cas de tête il a l'air cool, il fait un peu kéké mais j'aime bien.

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 14:04:45

Ah et les combats où y il a tellement de trucs auxquels tu dois penser et au final même à la fin du jeu t'as l'impression que tu maitrises pas le système, non merci.

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:06:02

nope, système le plus facile et le plus amusant au monde :pacg: j'ai joué à plein de rpg complexes quand j'étais p'tit j'en ai fini aucun, pour ça qu'j'considère ça un peu comme de la merde

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 14:12:56

Bon ok ça me rassure, je suis pas fan non plus de l'ambiance fantastique des RPG en général mais bon ça je sais que je dois faire avec. D'ailleurs c'est pour ça que j'adore la série des Persona, pour une fois que y'a pas une histoire de royaumes en guerre dans ce genre de jeu (salut Fire Emblem :hap: ).

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment