Mais, nan Ghost Trick .
ah désolé j'me disais que ghost hrick ça marchait pas
ghost hrickroll
Un nouvel adepte.
dommage mike pour les spoilers juste au dessus et sans prévenir
Oui. J'avais prévenu dans mon post d'avant mais pas celui-là. Sorry Lakuzas si t'as lu (j'espère pas ).
Nan, c'est bon .
J'aurais pas voulu spoiler ce jeu à quelqu'un. Surtout toi.
ouais surtout pas à ton futur mari
Pourquoi tu veux marier tout le monde Gonjakiwi?
il a eu une enfance difficile
Oh je vois.
http://24.media.tumblr.com/7b95bfe4fbe5da4ea5405edf2a3daf91/tumblr_mpfhiiFALx1r5lfkbo1_500.gif
Il fait des etudes pour etre curé
Han vous avez parlé Tales of the Abyss & Xillia. J'étais à la conférence Tales du vendredi à la Japan Expo, c'tait juste extra, Symphonia Chronicles premier opus de la série qui bénéficiera du doublage japonais chez nous.
allez mikefox parle un peu plus de gt, c'est quoi ton perso favori ? ton énigme favorite ? sissel est trop cool hein ? ray aussi pas vrai ? t'as vu les death scenes marrantes ou pas ?
Vous essayerez pas de me spoil, bande d'enfoirés ?
mikefox mettra les balises spoiler yo
Apollo et mike
Ça a l'air d'être un ordre alors je vais en parler.
Mon perso préféré, bon j'adore Missile héhé mais Yomiel quand il se la joue badass omgomg. Lynne me tapait sur les nerfs je sais pas si c'était voulu par contre.
Énigme favorite... j'aime bien la partie au Buffet Poulet, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai trouvé ça sympa. Par contre celle que j'ai le moins aimé je crois que c'est celle dans le noir dans la prison... trop de stress.
Sissel... ouais. Il est sympa mais à la limite je préférais quand on croyait que c'était un humain. Là ça me fait bizarre d'avoir été fan d'un chat pendant tout le jeu. Et Ray, je suis obligée de l'aimer au final.
Des death scenes marrantes je sais plus...