CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 155»
Page suivanteFin
Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:17:29

long cul

ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:21:32

en parlant de cul j'aimerais tellement te botter le tien

luke vs luke ? :pacg:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:22:50

seulement si tu prends luke de layton :pacg:

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:23:51

non je sais comment on pourrait faire dude

on fait un combat contre miliben (no spoil) avec les mêmes conditions (même levels même skills même team etc) et on compare nos résultats finaux à la fin, deal ?

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:24:50

Gonjakiwi Lon'qu et Brady = best.

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:29:23

bitch :non2:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:32:28

Tu rates un enfant de fou. :non2:

J'ai fait une première partie pour le fun, mais là j'ai commencé une nouvelle avec une stratégie de plusieurs pages pour les enfants et Olivia est la meilleure femme pour Chrom. Mais Cynhtia l'enfant de Sumia avec Chrom comme père est pas dégueu.

Et je sais que tu vas pas forcément aimer Brady, c'est un vicaire, si t'en fais rien il sert pas à grand chose. Je l'aime surtout pour son design, même si je compte en faire une de mes meilleures unités dans ma nouvelle partie.

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:32:50

puis t'oublies qu'j'peux cheater avec mon lost fon drive infini :pacg:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:34:40

j'utilise surtout tharja et la copine de vaike (j'ai oublié son nom) en mages en duo. j'ai viré ricken paske ses stats étaient 10 points plus basses au même niveau que miss lunettes.
j'les utilisais beaucoup + dans PoR comme soren qui était une bête ou bien la fille aux cheveux mauves aussi

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:37:15

Tharja c'est mon unité féminine préférée. Les conversations de soutien avec elle sont sympas.

Et oui Ricken omg la mission où on le récupère j'ai dû recommencer des millions de fois en difficile il se faisait tuer à chaque fois. :fou:

Me parle pas de Soren. :bave:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:39:12

j'aime pas trop son caractère à douter de TOUT mais c'est un malade mental au combat :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:43:22

Ça fait très longtemps que j'ai pas touché à ma sauvegarde avec mon Soren indestructible mais il faudrait que j'aille voir juste pour rire un peu. :rire2:

Quand je le foutais tout seul devant tout le monde allait l'attaquer genre "pff un pauvre petit mage tout seul venez les mecs on va le défoncer" héhéhé...

J'ai pas envie de spoiler donc je fais gaffe mais est-ce que t'as déjà combattu Petrine? (sorry si spoil :peur: )

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:48:21

non j'suis au chapitre 23. c'est la folle qui est un tout p'tit peu (un tout p'tit peu hein :pacd: ) garçon manqué ?

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:53:39

Ah ben il me semble que c'est au chapitre 23 sur le pont qu'elle est le boss. Elle a des longs cheveux verts.

Dans ma partie c'est bien sûr Soren qui est allé la combattre et elle lui a sorti une petite phrase pour taunt comme elle sait bien le faire mais mon Soren l'a complètement détruite alors que c'est elle qui l'avait attaqué. J'ai tellement ri.

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:56:31

moi j'arrive pas à mettre le pied sur le pont sans qu'un d'mes persos s'fasse exploser donc j'ai arrêté de jouer depuis 6 mois environ :play:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:59:46

:rire: D'accord. C'est dommage, y'a encore des niveaux plutôt cools après. Le tout dernier chapitre est génial d'ailleurs.

Alittlefrenchy Alittlefrenchy
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:03:52

Je trouve que le jeu est long :(

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:04:09

j'continuerai à l'occase mais j'ai trop d'trucs à finir en c'moment. en tout cas le jeu me plaît + que FEA pour les combats. pour le reste FEA est mieux (j'compare pas l'histoire là)

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 00:07:08

Frenchy, Path of Radiance est long??

Franchement l'histoire des Fire Emblem je m'en fous un peu. C'est pas du tout pour ça que j'y joue. A chaque fois c'est parce que je sais que niveau tactique c'est de la qualité et pour les personnages avec des caractères différents à chaque fois (on a toujours son préféré et ceux qu'on laisse à la caserne :hap: ). C'est pour ça que j'adore Awakening, le soutien, mais c'est vrai que PoR est plus varié.

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:08:24

ouais voilà c'est pour ça qu'j'compare pas l'histoire. puis mes pauses entre chaque carte sont tellement longues que j'ai l'temps d'oublier 90% de ski s'est dit

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment