Nous les mecs on va pas se plaindre de Natalia en tout cas, quelle classe. Mais je préfère Tear.
Et oui, vive le level 30. ~
Tear Natalia Anise
Jade Luke Guy
Voilà.
Tear
Anise
Natalia
les mecs sont tous géniaux donc rien à redire
au fait mike j'ai vu qu't'écoutais nujabes (c'est l'seul qu'on a en commun avec les artistes pour ace attorney) t'en connais d'autre du genre ?
File ton lastfm.
Du genre c'est à dire? Ambient? Instrumental? Si c'est ce que tu veux tu peux regarder mes tags, y'a que des trucs de qualité.
Nan enfin pas que.
Stop, Tear est une beauté. Et Natalia a la classe j'suis désolé.
Puis, euh, Luke il casse les couilles merci.
http://www.lastfm.fr/user/I-kill_Saika y a beaucoup d'metal paske j'l'utilisais surtout à mon époque métallique mais ça fait genre 4 ans qu'j'en ai plus écouté
sinon j'cherche plutôt hip-hop instru en fait, dans le style nujabes quoi
J'écoute beaucoup de rap/hip hop (vive l'incompatibilité ) mais hip hop instru seulement Nujabes je crois. Et en particulier l'ost de Samurai Champloo. Mais si t'aimes Nujabes tu dois déjà connaitre.
ah oui j'ai pas encore pris cet album là, j'avais complètement oublié thanks
je vais rien dire ou je vais être grossier
http://www.lastfm.fr/user/I-kill_Saika
ptdr je l'avais oublié ce pseudo dude, mais je me suis toujours demandé dans quel sens on devait le lire
Pourquoi serais-tu grossier Apollo?
j'ai crée ce pseudo quand j'avais 17 ans, ça devrait suffire comme indice
mike je parlais pas de toi ni de kiwi...
Oh je vois.
à cause/grâce à toi je me suis remis à tota je suis déjà arrivé à baticul factory là, la première fois ce donjon est méga relou mais quand tu le connais ça va
WTF DÉJÀ?? C'est là où je me suis arrêtée hier.
quand tu connais le jeu par coeur tu vas plus vite + le new game + de tota te permet d'avancer très vite dans le jeu (artes déjà débloqués, expérience x10 etc... )
En combien d'heures?
j'ai fait combien d'heures pour arriver à baticul factory là ? environ 6h, et encore j'ai traîné
T'as passé ta nuit dessus nan?