hmm tu devrais faire en sorte que nat/tear guérissent plus. en strat t'as mis heal ? et je sais pas si t'es au courant mais tu peux désactiver les artes que tu veux, par exemple si tu veux que nat/tear arrêtent d'attaquer et ne fassent QUE soigner tu peux désactiver tous leurs artes d'attaque dans la liste des artes pour qu'elles ne fassent que des sorts de soutien. pratique contre les boss durs
Là j'avais pris que Natalia comme healer, et oui j'avais mis heal en stratégie. J'avais rien désactivé non plus parce que je pensais que ça allait passer... Et c'est passé (j'étais même large pendant tout le combat, peut-être un ou deux items utilisés) jusqu'à ce que Luke me lâche à la fin après une grosse grosse attaque de l'autre.
Mais ouais la prochaine fois je désactiverai des trucs.
ok t'arrives à akzeriuth alors, enjoy
Je suis déjà dans le tunnel 14.
j'ai hâte
Wow tout ce que Luke vient de se prendre par la gueule j'ai failli en pleurer.
hmmmmm...
??
tu es où très précisément ?
Je dois aller parler à Teodoro à Yulia City.
mais t'y es déjà arrivée à yulia city ou pas ?
Ouaip.
ah donc t'as perdu le combat
ah ok. ça m'étonnait que t'aies pas + commenté sur tout ce que tu viens de voir jusqu'à maintenant en fait
Kiwi, quand t'arrives à Yulia City? Bah ouais, ça a l'air d'être le genre de combat que t'es pas censé réussir, mais c'est quand même possible si t'es un ouf?
Apollo, ouais je comprends pas encore tout mais pauvre Luke quoi.
en fait tu reçois un fsc vert à akzeriuth et tu dois l'mettre sur steel de luke puis le foutre à fond dans cette grotte, et ça devient possible. avec le fsc vert steel devient un arte de soin
Oooh, d'accord. Pas de regrets, j'aurais pas pu trouver toute seule de toute façon.
Il se passe quoi si tu le bats? Enfin si spoilers je veux pas savoir.
ouais mini-spoilers donc vaut mieux l'faire soi-même puis pour le fsc vert y avait peu d'chances que tu l'saches à ta première partie donc c'est pas grave
le combat peut être gagné si t'es super fort mais j'ai jamais essayé de le battre à ma première partie tellement il est chaud et la suite du jeu ne change absolument pas sauf la cutscene avec asch qui fait son rageux du genre "baw baw j'ai perdu". luke perd connaissance dans les deux cas
mais ouais ce passage akzeriuth - yulia city est super dur (dur dans le sens émotionnel) surtout quand luke se fait niquer verbalement par les autres. ugh