je crois que gonja et moi on s'est jamais clashés pour de vrai depuis au moins 4 ans
Je peux même pas imaginer un clash entre vous deux de toute façon.
c'est vrai, on est trop bros pour ça
C'est beau.
bon paske j'arrive pas à écrire sur lastfm j'sais pas pourquoi :
en fait j'ai écouté quasiment que turnabout jazz soul depuis que justice m'a fait découvrir et j'écoute rien d'autre à part om des fois, pour ça qu'le compteur est aussi violent
Ah oui là t'as dû vraiment vraiment aimer.
Bwahaha les dialogues de fins de combats sont drôles parfois, là je viens d'en avoir un où Anise demande à Jade pourquoi il est aussi fort et Jade lui répond que c'est parce qu'il boit le sang des gens.
luke : you're weak !
guy : you're a hack !
jade : you're whack.
c'est mon favori
Hahaha pas mal.
Quand tu m'avais dit de te prévenir pour le niveau 30, c'est valable pour un perso ou tous? Je suis nv 26 là, je prévois.
un perso ça suffira pour le moment, même si idéalement tous ça serait bien, mais ce que je vais te montrer marche pour n'importe quel perso t'es où dans le jeu là ?
Legretta a réussi à m'avoir deux fois de suite à Deo Pass, du coup j'y reste un peu pour monter de niveau. Y'a pas un endroit pour se soigner d'ailleurs là-bas??
lol non c'est un endroit bâtard, je pense que quasiment tout le monde y a fait les frais parce que legretta est difficile et en plus y a 0 point de soin, bonjour les allers-retours à kaitzur pour racheter des objets hein
Oui c'est précisément ce que je viens de faire.
you learnt it the hard way :3
hop
C'est une obsession.
F YOU LUKE. Il meurt VRAIMENT à 5 secondes de la fin du combat! Je recommencerai pas tu resteras au même niveau que Natalia jusqu'à la fin de tes jours.
tu main luke ?
Nope, Guy.