moi non plus je l'aime pas trop mais je m'y suis habitué à force, puis c'est assez mignon comme mieu est protecteur de luke dans sa darkest hour
C'est pas faux. Mais il a une voix trop insupportable il peut dire tout ce qu'il veut je peux pas l'encadrer.
et encore t'as pas entendu comment il parle en jap desu no...
Je préfère pas aller voir sinon je crois que je vais casser des trucs. Les voix de petites filles japonaises (parce que j'imagine que c'est quelque chose comme ça?) c'est le truc le plus irritant au monde.
+ il termine toutes ses phrases par "desu no". t'auras plus aucun meuble chez toi si tu l'entends
mdr ouais la voix jap de mieu est juste insupportable, rien que pour ça il vaut mieux jouer en va
Gngngngn j'imagine le truc. Ce genre de choses c'est une des raisons pour lesquelles je regarde quasiment aucun anime.
oui mais y a des passages intéressant dans l'anime qui n'existent pas dans le jeu, ou alors des scènes suggérées dans le jeu qui sont plus développées dans le jeu, comme http://lunafang.tumblr.com/post/40195247424 par exemple
pour le contexte asch était sur le point d'étrangler luke qui est toujours inconscient
intéressants*
des scènes suggérées dans le jeu qui sont plus développées dans l'ANIME*
j'arrête de jouer à mk pour ce soir ça me ramollit le cerveau ce truc
sans compter les flashbacks aussi
true y a des flashbacks dans l'anime qui n'existent pas dans le jeu, en gros l'anime est complémentaire du jeu mais reste quand même extrêmement fidèle
Si c'est un anime d'un jeu que j'ai aimé je le regarde volontiers. (et lol au regard rapey de Mieu sur la dernière image)
ce qui me choque le plus pour mieu c'est surtout qu'on dirait qu'il porte en permanence une couche c'est assez malsain quand on y pense
si t'es partante quand tu finis le jeu je te filerai un lien pour mater l'anime en hq + sous-titres français
Pourquoi pas.
sinon putain dudes il reste 7 jours avant la sortie de aa5 AAHHHHH ! 6 ans sans vrai ace attorney putain c'est juste la fin d'une époque et une nouvelle ère qui commence là
hop
Je viens ici mais je veux pas en entendre parler en fait, je rage déjà parce que Shin Megami Tensei IV vient de sortir aux Etats-unis, là ça va juste me faire encore pluuuus rager.
faudrait un modo sur le forum pour éviter les spoils http://25.media.tumblr.com/2bb78567d6c881cb37702ec5140d89ba/tumblr_mplhm8LUqB1rzkxhio4_400.gif
Eww non.
j'ai parié un pack de sorbet framboise que t'as oublié d'aller battre sword dancer mikefox
sinon quand le jeu sort je compte m'exiler du forum perso