hésite pas à me demander si t'as encore des questions sur les fof, mais je pense que t'as tout ce qu'il faut comme info maintenant il reste que la pratique
tu veux une liste des fof change ou pas ?
ok
En tout cas merci pour ces explications tu dois vraiment aimer ce jeu pour sortir tout ça pour m'expliquer.
mdr tu commences à bien me connaitre
Héhé.
je suppose que t'as dû bien tester guy depuis, tu le préfères à luke ou pas côté gameplay ?
Le gameplay de Guy .
http://puu.sh/3B4VX.gif
Quand est-ce qu'on peut avoir l'item pour changer de perso en combat (combien d'heures de jeu)?
Je voudrais avancer plus là mais je viens de commencer DmC aussi. J'essaie d'alterner.
(jade peut créer un fof lumière )
euh juste pour être sûr
tu sais que tu peux contrôler n'importe quel perso en combat en le mettant en haut de la liste dans le menu du jeu hein ?
sinon pour l'objet je me souviens très bien à quel moment du jeu tu le reçois mais je sais jamais estimer le nombre d'heures, probablement moins de 15h en tout cas
kiwi me dit 7-10h
Eeeeh, nan je savais pas.
mdr ok, maintenant tu sais tu peux mettre n'importe quel perso en haut de la liste et ce sera ton perso pendant le combat, mais tu pourras pas encore changer en cours
Kiwi se la joue mystérieux, il te demande d'être son porte-parole c'est ça?
euh pas spécialement
Je dis ça parce qu'il a posté juste après ma question alors qu'il avait la réponse. Mais bon c'est son droit.
tu attends sérieusement quelque chose d'un kiwi ?
Haha non il peut économiser ses posts s'il en a envie.
Bon j'ai essayé Guy mais je pense que je suis pas encore assez habituée à jouer avec Luke pour voir les différences entre les deux. Là tout ce que ça me fait c'est que j'ai l'impression de trahir Luke.
Par contre j'espère qu'il y a une bonne raison pour que Guy soit comme ça avec les filles, ça m'intéresse.