Omg les deux plus grosses biatch de Capcom sont des Fey .
Je partage pas la haine du forum envers Maya par contre. Enfin comme Lynne c'est un boulet mais de là à la détester et la vouloir morte euh...
Je parlais de Dahlia .
alors lakuzas gt t'a plu ?
T'imagines même pas . :3
Je pensais pas que tu parlais de Dahlia comme ça.
Bah si c'est une biatch . Mais elle est marrante .
Phoenix : A-alors vous avez tué Maya Fey ?
Dahlia : Problem' ?
cool je vais pouvoir me vanter en ajoutant deux personnes à ma liste de gens que j'ai convaincu de faire gt et qui ont aimé
au fait j'ai une théorie que maya est morte/va mourir dans aa5 avec preuves à l'appui mais ça va être relou de faire un pavé sur mobile
Où qu'elle se fera kidnapper, et que ce sera la cause de la dispute entre Phoenix et Apollo .
Ouais merci Apollo d'ailleurs parce que je sais pas quand je l'aurais commencé si tu l'avais pas conseillé.
"Elle est marrante". Bien sûr ouais.
apollo s'en tape de maya c'est pas elle qui va créer un conflit avec phoenix
mikefox aww yeah pourvu que tu apprécies abyss, ça me vexe quand je conseille des jeux et que les gens les aiment pas
Bah si . Genre il se repasse le même truc qu'avec Engarde, sauf qu'Apollo refuse de le défendre .
"Jin Yuugami ou Simon Blackquill en anglais"
"Simon Blackquill"
"Simon".
J'espère que son nom français changera.
j'ai lu sur un article que maya est confirmé mais qu'elle aurait les "lèvres scellés"
Apollo, je dois avoir un peu plus de deux heures de jeu là, je sais pas si tu veux que je te fasse part de mes premières impressions alors que t'es via mobile?
D'ailleurs je sais pas trop pourquoi mais plus je vois le nouveau design d'Apollo plus je l'aime.
J'ai fait une nuit blanche .
duuuude ton article a été rédigé par un macaque
le "lips are sealed" ça fait référence à eshiro le développeur qui à la question "où est maya" il a répondu en gros "motus et bouche cousue" rien à voir avec la bouche de maya
Ghost Trick j'y avais joué il y a deux ans mais je ne l'ai toujours pas fini.
putain de merde mikefox t'as le jeu et tu m'as rien dit !!!
trahison
allez raconte