CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 155»
Page suivanteFin
ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:46:14

normal gonja le tuto pour les fof est après l'attaque du tartarus :pacd:

ok mike si t'as le moindre problème tu demandes tu vas voir que tu vas t'éclater :play:

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:47:51

si t'as des questions sur le gameplay i mean

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:47:57

ah oui j'avais complètement oublié ça

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:56:39

Ok merci. J'avoue que pour l'instant je suis pas plus emballée que ça (parce que idem les JRPG c'est pas forcément mon truc) mais j'espère que ça va changer.

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:06:47

:-(

en tout cas je suis super content que t'aimes luke parce que très peu de monde l'aime (olol il ay maychant olol cay pa 1 vray hayro) mais il est mille fois plus intéressant que les héros classiques

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:13:38

Ton " :-( " va me faire culpabiliser. :peur:

J'aime pas du tout les "vrais" héros de RPG. Ils sont chiants à mourir, aucune personnalité. Ce qui est drôle avec Luke, c'est que à chaque fois que je me dis "putain je comprends rien" ou alors "tg Mieu tu fais chier et j'aime pas ta voix", Luke le dit. :rire2:

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:23:57

héhé :play:

et il a des expressions trop bien, 1/3 de mes puush sont des screencap de luke :pacg:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:28:01

Ouais j'avais remarqué ça. :oui:

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:42:30

je suis rentré :pacd:
c'est naze de pas pouvoir faire de c/c sur l'app jvc

Hayru
Posté le 11 juillet 2013 à 15:00:14
Ghost Trick j'y avais joué il y a deux ans mais je ne l'ai toujours pas fini. :-)))

y a pas de quoi être fier tu boudes un jeu de ouf :non:

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:44:07

J'ai mis ce smiley :-p , je crois. :rire:
Sinon, j'ai pas préciser que c'est parce que ma DS est HS donc impossibilité de finir le jeu. :o))

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:54:27

oui sorry, whoops je me suis gourré de smiley, je pige pas pourquoi chrome ne veut pas c/c les smileys des posts des autres alors que sur mozilla ça marche :non: quand je c/c les posts des autres je préfère rajouter leurs smileys manuellement mais là c'était pas le bon code :non:

sinon ma théorie pour maya

maya va mourir dans aa5. on aura une victime pendant le jeu, sauf que la victime n'a pas été identifiée, et/ou elle aura un autre nom (à la misty fey/élise deauxnim), et en plein procès révélation de phoenix "...... m... maya ?!"

1. eshiro qui veut pas parler de la situation de maya c'est louche. c'est quasiment sûr que maya sera de la partie (hélas) mais il a jamais précisé si elle serait vivante :rire2: et effectivement s'il dit "motus et bouche cousue" pour maya il a raison, ça serait bien con de spoiler tout le monde en dévoilant l'identité d'une victime, surtout importante comme maya

2. c'est dans les traditions fey de crever prématurément, peut-être que pearl est de retour pour enquêter sur la disparition de maya, et là en plein procès en même temps que phoenix/tout le monde, elle apprend que la personne morte était en fait maya

whoop dee doo

3. le poster inclut pas maya alors que c'est super inhabituel, normalement les posters incluent toujours les persos importants à l'intrigue, et je suppose que si maya est là elle sera importante... SAUF SI c'est une victime (teehee)

exemples

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373554316-oa-gs2.jpg poster de jfa, l'arrivée de benji dans 2-4 était censée être une surprise totale et pourtant le poster le spoile

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373554258-gs3-artwork.png exactement pareil, l'annonce de benji dans t&t était pas confirmée et pourtant

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373554341-tumblr-mppeofjfvg1rikc2ro1-1280.jpg alors que pour aa5 dans le poster promotionnel maya est absolument nulle part, si elle avait un rôle important à jouer elle y serait été forcément

en plus c'est pas du tout logique de la part des développeurs de cacher aussi longtemps l'annonce de maya, au contraire s'ils l'annonçaient ça rameuterait le fanboy moyen et donc la popularité. y a anguille sous roche, à coup sûr elle va être une victime :pacg: :pacg: :pacg:

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:06:32

je viens de remarquer que benji est toujours montré sous le même angle et la même posture http://puu.sh/2M9UD.jpg

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:09:19

en plus c'est pas du tout logique de la part des développeurs de cacher aussi longtemps l'annonce de maya, au contraire s'ils l'annonçaient ça rameuterait le fanboy moyen et donc la popularité. y a anguille sous roche, à coup sûr elle va être une victime :pacg: :pacg: :pacg:

:oui: :oui: :oui:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 17:11:15

J'avais jamais réfléchi à ça mais c'est vrai que ça se tient. :(

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:32:22

oublie pas d'updater quand t'avances dans tota plz :play:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 17:35:59

Ouais m'enfin comme dans Ghost Trick je fais que des petites sessions à chaque fois. Donc faudrait que j'avance beaucoup pour avoir des trucs à raconter.

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:42:51

hop + ok :play:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 22:54:31

Je viens juste d'avoir Guy dans mon équipe et je l'aime trop! Encore un qui a le même voice actor qu'un personnage de Persona 4, mais cette fois de mon préféré!

Et aussi mon perso préféré de FE Awakening a peur des femmes comme lui, donc forcément... :content:

Je trouve les filles beaucoup plus cliché par contre, y'en a pas une que j'aime bien pour l'instant.

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:13:35

fun fact : tout le monde aime guy

TOUT LE MONDE

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:14:08

il est aussi super bien en combat, perso je main luke mais beaucoup de gens main guy qui est super sympa à jouer :play:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment