J'espère bien! Là je suis ( Ghost Trick au cas où) dans la prison où je dois chercher l'emploi du temps d'un détenu pour Lynne.
ohhh
mets ta ceinture tu vas en avoir besoin
(._.) ( l: ) ( .-. ) ( :l ) (._.)
relevant
mdr dieu merci ça c'est pour plus tard
Pour l'instant j'ai pas assez d'infos pour pouvoir émettre des hypothèses sur certaines choses mais Sissel est chelou. Rien que son costume et ses lunettes sont chelous. J'arrête pas de me dire que si ça se trouve c'est un bad guy ou un truc du genre.
sissel est le mec le plus classe sur terre
Je suis d'accord. Et le mec de la police qui se prend pour Michael Jackson? J'adore les animations dans ce jeu, et lui il me fait rire à chaque fois, et un des deux gardes de la prison aussi qui prend une pose super dramatic quand il se tourne sur sa chaise aussi.
les animations sont juste fabuleuses, je connais PERSONNE qui n'ait pas été soufflé par la qualité des animations (et les sprites/le style graphique en général est à tomber)
tu cites des détails mémorables comme ça mais TOUT dans ce jeu est mémorable, sérieusement, best game ever
C'est vrai que tout est beau en fait dans ce jeu, tout est soigné. Pour l'instant le seul truc qui fait que je joue pas non-stop c'est quand je recommence plus de deux fois une scène ça m'énerve un peu alors j'arrête.
vu que professeur layton et l'héritage des Aslantes est le dernier jeu de la série des professeur layton, je sens que je vais me refaire la série mais je n'ai plus l'étrange village et je le recherche a moins de 10€ si possible.
Comment peut-on perdre un prof layton
Remarque j'ai rien a dire moi
c'est parce que un ami me la prêté il y a quelque années et je lui ai, bien sur, redonnu
c'est parce que un ami me la prêté il y a quelque années et je lui ai, bien sur, redonnu
un ami me la prêté il y a quelque années et je lui ai, bien sur, redonnu
il y a quelque années et je lui ai, bien sur, redonnu
je lui ai, bien sur, redonnu
redonnu
http://puu.sh/3jrCY
par contre frenchy, pourquoi t'a jeté ton jeu alors que tu pouvais le revendre a une vingtaine d'euros
et t'en es pas mouru ?
redonnu
tu parles a qui gonja?
et au fait, qu'est ce qu'il a le mot "redonnu" , c'est un très beau mot de mon invention
n'oublie pas frenchy que c'est pas bien de faire des fautes
http://puu.sh/3l6nP.jpg